Transfert du pc vers tablette
Résolu
hiscouhie
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment transférer des fichiers de mon pc vers ma tablette
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
7 réponses
Lorsque le transfert de ma clé s'effectue, j'ai sur ma tablette, dans notification : connecté en tant que périphérique multimédia
J'ai rien dans download mais je viens de trouver le titre de ma lettre mais dès que je clique j'ai la réponse suivante : application introuvable pour exécuter cette action ou ouvrir fichier
J'ai rien dans download mais je viens de trouver le titre de ma lettre mais dès que je clique j'ai la réponse suivante : application introuvable pour exécuter cette action ou ouvrir fichier
Donc il manque le programme pour le lire avez vous open office (transfert de messages ) ou video v l c
J'ai open office. N'est ce pas une question de paramétrage ? J'arrive à transférer mes photos, mes captures d'écran. En cliquant sur le titre de mon document j'ai le
détail suivant : format DUPO Localisation /storage/emulated/0/lettre....odt.dup0 taille 21ko
Est ce que j'ai fais une fausse manip. Par contre, lorsque j'introduis ma clé de ma tablette, celle ci ne s'affiche pas dans les icones cachées. Je suis obligée de la tirer pour me déconnecter
détail suivant : format DUPO Localisation /storage/emulated/0/lettre....odt.dup0 taille 21ko
Est ce que j'ai fais une fausse manip. Par contre, lorsque j'introduis ma clé de ma tablette, celle ci ne s'affiche pas dans les icones cachées. Je suis obligée de la tirer pour me déconnecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ma tablette samsung...parametre... general...stokage.. carte sd.. demonter la carte sd ou formater....