Problème écran noir

Skyler -  
 billy12 -
Bonjour,
J'ai acheté un Wiko hier et quand je le mets en charge j'ai un écran noir et je ne peux rien faire ( La led rouge est allumée et les trois boutons en bas sont allumés en blanc). J'ai ce problème après avoir lancé une application et qu'elle n'arrive pas à s'ouvrir
A voir également:

4 réponses

zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
Salut
tu as sortis la batterie?
Sinon si il est acheté d'hier ramène le au magasin et dis qu'au premier allumage tu as eu ça .
0
Skyler
 
Oui j'ai sortis la batterie car c'est la deuxième fois que j'ai ce problème.
J'ai désinstaller l'application qui posait problème (candy crush) et je va voir ce qui ce passera.
Merci
0
infosante02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ou avez vous HT le mobile, j'espère que ce n'est pas chez Cdiscount
Je pense qu'il serait bon de contacter le SAV VIKO
0
infosante02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous conseille d'appeler le SAV Wiko au 0488089525 ou de passer un mail à sav.particulier@wikomobile.com (cellule particuliers) ou de demander un tiket sur le site www.wikomobile.com / assistance ...pour avoir une réponse
--> Pour mon DARKSIDE, ils mon envoyé la procédure par mail pour que je puisse débloquer mon tel., mais je ne suis pas contant du vendeur Cdiscount qui vend une carte SD avec l'appareil en disant qu'elle se monte alors que ce n'est pas vrai !
Bon courage
0
billy12
 
bonjour j'ai le meme probleme en se moment mais le probleme c'est que il est plus sous garantit je sais pas quoi faire ..
0