A voir également:
- Problème écran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
zaaaaap76
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
88
9 févr. 2014 à 15:51
9 févr. 2014 à 15:51
Salut
tu as sortis la batterie?
Sinon si il est acheté d'hier ramène le au magasin et dis qu'au premier allumage tu as eu ça .
tu as sortis la batterie?
Sinon si il est acheté d'hier ramène le au magasin et dis qu'au premier allumage tu as eu ça .
Oui j'ai sortis la batterie car c'est la deuxième fois que j'ai ce problème.
J'ai désinstaller l'application qui posait problème (candy crush) et je va voir ce qui ce passera.
Merci
J'ai désinstaller l'application qui posait problème (candy crush) et je va voir ce qui ce passera.
Merci
infosante02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
9 févr. 2014 à 23:20
9 févr. 2014 à 23:20
Ou avez vous HT le mobile, j'espère que ce n'est pas chez Cdiscount
Je pense qu'il serait bon de contacter le SAV VIKO
Je pense qu'il serait bon de contacter le SAV VIKO
infosante02
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
10 févr. 2014 à 11:17
10 févr. 2014 à 11:17
Je vous conseille d'appeler le SAV Wiko au 0488089525 ou de passer un mail à sav.particulier@wikomobile.com (cellule particuliers) ou de demander un tiket sur le site www.wikomobile.com / assistance ...pour avoir une réponse
--> Pour mon DARKSIDE, ils mon envoyé la procédure par mail pour que je puisse débloquer mon tel., mais je ne suis pas contant du vendeur Cdiscount qui vend une carte SD avec l'appareil en disant qu'elle se monte alors que ce n'est pas vrai !
Bon courage
--> Pour mon DARKSIDE, ils mon envoyé la procédure par mail pour que je puisse débloquer mon tel., mais je ne suis pas contant du vendeur Cdiscount qui vend une carte SD avec l'appareil en disant qu'elle se monte alors que ce n'est pas vrai !
Bon courage