Non fonctionnement de viber

Fermé
bonzai47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 18:01
hubertvalentin Messages postés 70 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 25 févr. 2015 à 18:21
bonjour,
possedant un samsung galaxy l'application viber m'inscris depuis longtemps : "deconnecté , les messages et les appels sont indisponibles"
Comment dois je procéder?
A voir également:

1 réponse

hubertvalentin Messages postés 70 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 3
25 févr. 2015 à 18:07
Bonjour, est ce que tu as essayé de réinstaller l'appli ?
Es tu sur d'avoir une connexion 3g ou wifi ?
0
bonzai47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 18:08
non effectivement je n'ai pas essayé de reinstaller l'application
j'essaye immédiatement
merci
0
bonzai47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 18:09
il n' y a pas possibilité de vous avoir au telephone ca serait plus simple pour ma part
0
hubertvalentin Messages postés 70 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 3
25 févr. 2015 à 18:21
Non désolé mais je ne suis pas joignable par téléphone.
tu ne sais pas réinstaller une appli avec un samsung ? tu la supprimes et tu la retélécharge quoi ^^
0