Question sur le wifi d'une tablette

Fermé
eric54 - 9 mars 2015 à 10:00
 eric54 - 9 mars 2015 à 11:05
Bonjour, voila je me connecte sur internet de chez moi avec mon ordinateur en sfr wifi publique, j'ai un bon signal. Je voudrais m'acheté une tablette et avoir le net également dessus. j'aimerais donc savoir si avec celle-ci j'arriverais a avoir le signal wifi car avec mon telephone portable ce n'est pas le cas. je suis obligé d'utiliser ma 3g. Donc est ce que je pourrais avoir internet via le wifi public avec une tablette? est ce que d'une tablette a une autre cela peut changer (carte wifi plus ou moin puissante)? laquelle me conseillerez vous dans un budget resonable? merci pour vos reponses par avance.

1 réponse

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/connecter-hotpsot-neuf-wifi-et-fon/fc-3296-50208
0
bonjour, pourquoi me donner ce lien?
0
merfci pour le lien mais je sais comment me connecté en sfr wifi publique.ce que je voudrais savoir c'est cela : J aimerais faire l'achat d'une tablette et ce que cela sera possible d'avoir le wifi public comme avec mon pc car avec mon portable je ne capte pas le signal wifi.
0
ninon > eric54
9 mars 2015 à 10:39
la est le problème? je t'explique certains opérateurs ne permettent uniquement une seule connexion sur leur réseau ip en publique....donc je pense que le mieux c'est de les contacter pour leur faire ta demande..je pense que c'est pour cela que tu n'arrivais pas a te connecter avec ton phone en wifi publique sfr...ce n'est pas un problème de wifi de ton phone mais plutôt une limitation de sfr wifi publique..j'ai connu cela aussi chez free il y a 2 ans..une seule connexion...donc contactes les ou attends une autre réponse ..
0
merci dans ce cas je vais faire les 2 les contacter et attendre une autre reponse également. ce que tu veux dire c'est qu'il accepte seulement une seul adresse ip en wifi publique ? donc pour le cas mon pc et meme si je ne suis pas connecté avec celui-ci rien d'autre tablette ou portable ? vraiment bizard cela
0
moi je pensais que c'etait plutot une histoire de signal. car avec mon pc je le capte tres bien mais avec mon telephone portable aucun signal et je voulais savoir si cela serais pareil avec une tablette comme mon portable ou pas. si avec celle-ci j arriverais a recevoir le signal wifi public comme mon pc
0