Les discussions
Alpha
Bonjour, slt je souhaiterai avoir le code volume pour samsung galaxy alpha svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Tablette samsung galaxie 3, 7 pouces batterie
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxie 3, 7 pouces et ma batterie ne reste plus chargé. comment puis-je faire pour changer ma batterie. Me...
Lg g3 android 5.0 / android 4.4.2 kitkat
RésoluBonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...
Samsung galaxy s3 tombe dans les toilettes
Bonjour, J'ai fait tombe mon samsung dans les toilette.Je l'ai tout de suite repêché,retirer la batterie et carte sim en séchant avec un sèche c...
Je ne peu acceder a mon mail yahoo.f
Bonjour, je n,arrive pas a acceder dans mail yahoo.fr depuis 4 semaines que faire pour recuperer mes contacts des plusieurs annees ? Config...
Je n'ai pas le français dans la liste des langues de ma tablette
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de ma tablette en français. Merci d'avance.
Aie aie aie
Bonjour, J'ai mon téléphone qui a subi un choc et donc j'ai mon écran noir mais j'ai des vibrations comment faire ????????? Configuration: iPho...
Wave 3
Bonjour, play store Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Mettre un anti-virus gratuit
Bonjour, Installer antivirus gratuit avast sur smartphone GT-S 7560 ?? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ré-installer readers hub
Bonjour, J'ai un galaxy note 8, en ouvrant Readers Hub, le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour ce que j'ai fait à mon grand désespoir. Dep...
J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone "galaxy j1"
J'ai oublié le mot de passe de l'écran de mon téléphone "Galaxy J1", donc que puis-je faire pour pouvoir téléphoner avec? Merci de votre aide Joss...
Je n'arrive pas à faire une mise à jour sur ...
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheté un samsung galaxy s4, il a la mise à jour 4.4.4 kitkat et j'aimerai avoir la nouvelle mais je ne sais pas commet faire...
Déverrouillage écran
Bonjour, samsung GT-S5360 : j'ai perdu le code PIN de déverrouillage de l'écran...je fais comment ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon nokia lumia 620 est tombé dans l'eau salée .
Bonjour , il y a trois jours mon téléphone nokia lumia 620 tombe dans l'eau de mer et reste pendant 5 minutes , je l'ai ramener chez moi , après un n...
Rejet d'appel
Bonjour, slt svp j'ai un samsung galaxy ace 4 lite ,je veux mettre un numéro dans la liste de rejet j'ai pas trouvé le chemin comment faire svp ...
Galaxy s 4 - gt-i9500 en chinois impossible d'avoir downloader
Bonjour, mon GALAXY S 4 en Chinois , je veux faire power + Volume pour avoir acser a Downloader je voie le robot ils y a un triangle rouge e...
Tablette samsung 3 bloquée
Bonjour ma tablette samsung 3 est bloquée elle parle à chaque fois que je tape sur une touche mais rien ne fonctionne merci de bien vouloir m aider
Aider moi ! t_t samsung galaxy grand prime
Bonjour, Depuis que j'ai rooté mon téléphone grâce à Odin, mon téléphone n'a cessé de redémarrer en mode "Recovery" (Set Warranty Bit : Recovery). J...
Mise à jour
bonjour je n'arrive pas à mettre à jour mon galaxy s2 comment je fais?
Carte sd galaxy tab 3
Je voudrais savoir comment télécharger des jeux/applications directement sur ma carte sd au lieu de sur ma tablette. Quand j'essaie de télécharger que...
Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur
Bonjour, Je viens d'acheter le smartphone wiko ridge 4G, j'ai réussi à me connecter a mon Wifi, mais lorsque j'essaie de faire une recherche sur go...
Mon telephone gs2 se chauffe trop
Bonjour Je pose direct mon problème, J'ai un Samsung Galaxy s2 et sa me dérange quand je prend mon téléphone entre mes mains et qu'il commence à se...
Wildfire
Bonjour, mon schema de securite est tenté plusieurs foix donc c'est boque IMEI358968040959278 Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Gros beug wiko jimmy
RésoluBonjour, Il y a un gros beuge sur le Wiko JIMMY de ma mère elle peut prendre des photo mais ne peut pas les voire alors quel son existence sur le p...
Dualboot : tablette pc thomson
Bonjour à tous et toutes ! j'ai une question concernant une tablette pc Thomson qui comporte 2 système différent : une partition Androïde 4.4 et un...
Déblocage blackberry curve 8820
Bonjour, en faisant une recherche sur ccm.net je vois qu'il est interdit (d'après ce que j'ai compris de demander un code de déblocage) Bref , je...
Nokia lumia 530
Résolubonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet
Comment passer les photos de la carte au téléphone.
Bonjour, je n'arrive pas à passer mes photos de la carte vers mon téléphone.Pouvez me dire comment je dois procéder , j'ai un Wiko sunset.Merci.
Problème de démarrage de samsung win duos
Bonjour, j'ai un problème je mets le téléphone long temps en chargeur mais après je veux ouvrir ce téléphone mais aucun réponse , lorsque je mets le ...
Bonjour, Excusez moi,je n'arrive pas à m'inscrire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code de securité
Bonjour, je veux le code de securité de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
"carte sd retirée"
Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow, et j'ai changé ce matin ma carte SD 4 gigas pour une de 32, malheureusement, dès que je la met en disque d'écriture par...
Comment puis-je rooter mon samsung galaxy coré 4g sm-g386f
Bonjours bonsoir j'ai essayer de rooter mon tel Samsung galaxy coré 4g (Sm-g386f) mais j'ai eu que tes failed et j aimerais rooter mon tel est es que ...
Ma tablette ne marche plus
bonjour j'ai un problème sur ma tablette(alcatel onetouch pop7). elle s'allume mais reste sur la marque alcatel. j'ai essayée tous les astuces proposé...
Samsung galaxy trendlite rame - quel portable choisir ?
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy trendlite 5790G, or il rame vraiment. Que j'utilise les fonctions de base (sms / tel) ou les applis basique...
Lire un fichier sur mon nokia
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 Salut tout le monde j'ai un problème avec mon portable nokia asha 500 je n'arrive pas à lire des fichiers...
Problème pour décrocher
Quand mon téléphone ace 3 sonne l'écran avec les icônes représentant le téléphone vert et rouge ne s'affichent plus pour décrocher, merci de m'aider
Samsung galaxy mini gt-s5570 critique
RésoluJ'ai acheter dernièrement un smartphone model: samsung galaxy mini gt-s5570 Je veut vos critique sur se mini smartphone Merci d'avance :)
Smartphone huawuei y 330
bonjour , je viens d'acquérir un mobile huawei y 330 ; j'ai inséré la carte sim de mon ancien mobile. on me demande le code pin mais je ne trouve pas ...
Problème de telechargement
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je n'arrive plus à telecharger d'application sur Google play il me marque "telechargement impossible, pla...
Comment charnger le version
Comment faire pour ajouter la version de mon Adroid
Son sur samsung galaxy s4 19505
Bonjour le son se met tout seul au mini alors que je le verrouille très fort car je suis sourde
Perte de connexion
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy S3 qui depuis trois jours perd la connexion en wifi.... Je suis bien branchée sur ma box mais la conn...
Conection decodeure canal sat a ma wifi telephon portable
bonjoure a touse ! je me demander simpleman si je pouvai conecter mon decodeure canal sat a la wifi de mon telephone samsung galaxi ? merci si vous av...
Mon wiko minz + est cassé de l'intérieur.
Bonjour, l'intérieur de mon téléphone est cassé et j'aimerais bien que vous m'aidiez s'il vous plaît. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Maj 5.0 samsung s4
RésoluBonjour, Je suis sur samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'ai appris la possibilité d'avoir la Mise a jour lollipop 5.0 sur mon tel téléphone da...
Comment retrouver mon note 3
Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer comment je peux GEOLOCALISER mon Note 3 avec mon ordinateur? merci Beaucoup pour votre aide. Na...
Proleme de sonnerie
Bonjour, j'ai un probleme sur mon portable S5560 qui ne sonne pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Problemes acer z5 liquid (pas le duo)
Bonjour j'ai mon acer qui ne s'allume plus juste une LED bleue qd je le met sur secteur... il n'estpas tombé ni n'as pas reçu de coups... J'ai reti...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour, ma tablette Samsung tab 2 ne s allume plus elle marchai bien mes plus rien maintenant j'ai mis le chargeur d'origine mes elle s'allume tj pas...