Les discussions

Sd

Bonjour, comment changeons de carte de sd et pouvont avoir 10go decu et le prix

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
piquesous

Changer de carte sd pour avoir plus de place

Bonjour, comment changer de SD] pour avoir plus de place donc plus de go sur un Samsung galaxie trend lite

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage samsumg

Comment déverrouiller son téléphone samsung GT E1205T quand ta oublié le code?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation kies et mon samsung

Bonjour, si quelqu'un ne fait rien je risque de jeter mon telephone! en fait j'utilise un samsung SGH-I997(android) , jai tout essayé pour synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
didoustyle

Debloquer samsung gt-i5510m

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à entrer dans mon telephone ;parce que j'ai oubilié le code de deverouillage

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
baladur13

Nombre de tentatives de modèle dépassé - samsung galaxy 551

 Résolu

Bonjour. Une adorable petite fille a tenté de trouver mon code secret visuel sur mon Samsung Galaxy 551. J'ignorais qu'il y avait un nombre limité ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Cat-s.Eyes

Mobile lock control key samsung sgh-i897

Bonjour, Mon telephone est Samsung SGH-I897 est bloqué,donc le réseau ne s'affiche plu mais ça m'affiche un message qui e'st le suivant; 'Enter m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

[sms calendar] besoin de votre avis pour une application

Bonjour, J'ai dévéloppé une application et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensais. La voici : https://play.google.com/store/apps/...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
User555

Changer fond d'écran wiko cink

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un nouveau portable : wiko cink. J'ai beau cherché sur toute les pages,je ne trouve pas de solution pour chang...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
anais hrl

Options verrouillage decran disparus

Bonjour; J'ai une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 la N8010 sous Android 4.1.1 Dans les paramètres l'option (Verrouillage de l'écran) est dispa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Est-il possible d'utiliser mon xperia z3 avec mon pc?

Bonjour, bonjour a tous,en fait je voudrais savoir si je peut utiliser mon z3 dont l'ecran tactile est cassé mais le lcd fonctionne tres bien...me...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nclshel

Adresse imei

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse imei Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Problème avec tablette new theory arrena dual core 7 pouces

Bonjour à tous. Quand j'allume ma tablette new theory arrena dual core 7 pouces le mot android s'affiche à l'écran et puis c'est tout. C'est la pr...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
User555

Supprimer le logo sfr à l'allumage

Bonjour, j'ai un note 3 acheté chez SFR. A chaque allumage du mobile, le logo SFR sur fond blanc (affreux) s'affiche. Peut-on l'enlever svp? Mon not...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s5 mode aveugle

bonjours les amis mon s5 c'est mis en mode aveugle , l'écran est tout noir comme si il étais éteins sauf qu'on entend une vois automatique. je lai em...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette et bloqué sur l'écran

Bonjour, Bonjour j'ai une tablette Android bluetech et quand je lallume je reste bloque sur l'écran ou il y a écrit bluetech et je ne peux pas aller...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
User555

Probléme d'allumage et de charge

Salut, ma tablette Blackberry ne s'allume plus et ne charge plus; s'il vous plait aider moi.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kikidbuta93

Comment accéder à ma messagerie gmail

bonjour j'ai un portable sony ericsson J20i nouvellement acheté lorsque j'essaie d'accéder à ma boîte des mails Google depuis ce portable, cela ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Danelectro

Localisateur de portable

J`aimerais retrouver mon portable. Avec le localisateur de portable c`est possible. J`aimerais que ce soit gratuit s.v.p.. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Je n arrive pas à mettre les photos sur la carte sd du Samsung galaxy x cover2 gt s7710 vversion 4. 1.2 Quand je prends une photo . Jean un messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mikaelac

Photos enregistrés sur samsung par appli photos ou drive

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend depuis maintenant 1 an, le fait qu'il enregistre mes photos (certaines que je ne veux plus voir) me gène beauc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mikaelac

Télèphone ne s'allume plus

Bonjour , Mon tèl ne s'allume plus .J'ai enlevé la batterie et remis en marche mais en vain.... Mon chargeur émet un bruit de grésillement lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Fermiparadox

Wave 3 gt-s8600

Bonjour à tous, Samsung Wave 3 GT-S8600 se reboots sur lui-même à l'allumage. Description du problème : 1-S'allume sur Samsung Wave 3 GT-S8600 puis...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
91dada91

Photos

 Résolu

bonjour comment mettre des photos sur mon ordi portable windows8 de mon appareil photo numérique merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lilivox

Wiko cink slim ne marche plus

J'ai un Wiko Cink Slim ça fait 2 ans que je lès mais hier comme c'était mon anniversaire on m'a fariner et verse de l'eau sur moi et quand j'ai pris l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Erica77

Je voudrais que vous m'aidiez a resoudre mon probleme

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir mon gestionnaire de tache sur mon wiko Sunset pourriez vous m'aider merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Evil_Duck

Gt-s7390g répondre à un appel

je ne sait meme pas répondre a un appel dites moi quelle touche SVP merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
luislepécheur

Code de deverollage de la sim

Bonjour, mon phone samsung de model gt e 1205t ne fonctionne pas car lorsque je mets la carte sim on me demande le code de deveroullage de la sin et...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment économiser batterie de téléphone et tablette samsung ?

Bonjour, Est-ce qu'il existe des programmes ou application pour économiser la batterie de téléphone et tablette samsung ? Je vous remercie. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kurt.

Mise à jour de mon nv-u51f

Bonjour, mise à jour de mon NV-U51F Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kurt

Huawei g700 : compose 101 et arrive toujours au 100 !!!

Bonjour, j'ai un Huawei G700 : quand je compose 101 j'arrive toujours au 100 !!! comment corriger le bug ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
STARGATE43

J'ai un problème de stockage silvouplait aidez-moi

Bonjour J'ai un problème de stockage avec mon Wiko j'avais beaucoup de jeux vidéo supprimée car je voulais télécharger FIFA 15 ultimate team il prenai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Tiger-manon

Connection bluetooth

Bonjour, J'ai depuis un certain temps une oreillette de type "wep185" dont j'avais l'acquisition avec un premier appareil de la gamme samsung. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Neologisme

Problème écran tactile wiko cink peax 2

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant sur mon téléphone Wiko Cink peax 2, lorsque j'appuie sur 2 endroits en même temps sur l'écran, parfois ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
IOS/Androidtesteur

Es-il possible de désactiver les appels whassap

Bonjour Je voulais juste savoir si c'était possible de désactiver l'option d'appel sur whatsaap et de ne garder que la messagerie. Comme ça on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hibou 92

Probleme memoire interne

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de vous car ma mémoire interne est saturé, poutant le dossier sdcard0 est vide. De ce fait je ne peut plus télecharger s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le code de veroullage de la sim

Bonjour, bosoire mon telephone sasung de model gt e1205t ne fonctionne pas car lorsque je mets la puce on me demande le code veroullage Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème technique

Bonsoir j'ai un soucy avec ma carte sim lorsque je l'est insérer dans le téléphone sa me marque veuillez insérer une carte sim ou contacter votre four...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Nanee972

Je ne peut plus envoyer de sms !

Bonjour, j'ai un LG-T385b et je n'arrive pas a envoyer de sms. Quand j'en envoie un, il ne me dise rien et je peut contacter mes contacts par appel....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
minecraftiendu91

Problème root samsung galaxy tab 4 10.1

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai tout essayer mais je n'arrive pas a ROOTER ma Galaxy TAB 4 10.1 Sous Android 4.4.2 auriez vous une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Floflospeedy

Samsung galaxy pocket 2 modele g110h...?

Bonjour, acheté il y a quelques jours avec Leclerc mobile....aucun mode d'emploi...!!ou puis je le trouver svp?? merci! Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Alcatelone touch

Bonjour, c'est jean-harrison.Mon alcatel one touch tombé dans comment faire pour le redémarrer ? si vous avez la reponse merci de bien vouloir dire. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
34100

Où acheter une batterie de tablette samsung galaxy tab 4

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer où acheter une batterie de tablette Samsung Galaxy Tab 4 10.1" ? Je vous remercie. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
xxwebxx

Retrouver téléphone portable

Bonjour, mon portable et perdu trouver leu Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
xxwebxx

Indésirables

Bonjour, Sur mon mobile NOKIA Lumia 520 sous Windows Phone, je ne sais pas COMMENT ELIMINER AUTOMATIQUEMENT DE MA MESSAGERIE LES MESSAGES INDÉSIRABL...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
luislepécheur

Wiko kite

Bonjour, depuis 2jours mon Wiko Kite s'éteind tout seul. Et la batterie se vide super vite (15min ou moins!!!) Aidez moi s'il vou plait Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'ecran de mon nokia lumia 635 est cassé

Bonsoir, je viens de casser l'écran de mon Nokia Lumia 635, le portable fonctionne toujours bien je peut appeler, envoyer des messages etc... C'est j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
alex771

Tablette lazer

Bonjour, Ma tablette lazer ne s'allume plus meme quand je la met a charger aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
av

Mettre plusieurs n° sur un même contact

Bonjour, j'ai un Samsung GT-E1080 voila je n'arrive plus à mettre plusieurs n° pour un même contact et je ne trouve pas de notice assez détaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Danelectro

Se deconnecter du mode avion

bonjour, comment déconnecter un Samsung Galaxy y du mode avion ? help !!

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
embecot
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000