Tri de la musique!
Fermé
benmanga
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
-
2 mars 2015 à 21:07
Babyforce Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 8 mars 2015 à 15:02
Babyforce Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 8 mars 2015 à 15:02
A voir également:
- Tri de la musique!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tri excel - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
1 réponse
Babyforce
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
2 mars 2015 à 21:30
2 mars 2015 à 21:30
Ça dépend de comment ton Smartphone gère les musiques. A vrai dire, sur mon Sunset, les musiques utilisent leurs noms basiques dans l'explorateur de fichier. Mais c'est déconseillé de les lire depuis là. Une fois passé à VLC sur mon phone, effectivement, les dossiers disparaissent (Et ça doit être le cas avec toutes les applis malheureusement). Le moyen que j'ai trouvé, c'est de les renommer (Un par un) dans leurs propriétés (Titre, Album, Artiste, Artiste ayant collaboré, ...) et de se servir du nom d'album pour faire des "dossiers" dans l'appli. Mais je te déconseille l'appli de base pour les lire car l'arrangement est très mal fichu. Je te conseille VLC qui sait lire par Playlists en mélangeant les différents artistes. Sinon tu le lit dans l'explorateur de fichier mais je ne te le conseille pas. Tu peux chercher des software qui pourraient t'aider dans ta tache (Je n'en connais pas, j'ai tout fait à la main, désolé).
Voilà bonne chance à toi et j'espère t'avoir aidé.
Voilà bonne chance à toi et j'espère t'avoir aidé.
2 mars 2015 à 21:38
C'est juste que si t'as 1000 morceaux, ça devient long de modifier tous les noms uns à uns... !
8 mars 2015 à 15:02