Galaxy s4 bloqué ecran allumage

Fermé
elise-du76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 13:28
 lebanon - 8 mars 2015 à 17:21
j'ai un soucis avec mon Galaxy s4, il n'est pas tombé et pendant que je l'utilisais, il s'est éteint d'un seul coup. Quand j'ai voulu le rallumer, l'écran "Samsung Galaxy s4" reste affiché, impossible d'aller plus loin !!
(je tiens a préciser que le smartphone a 1 an et demi)
J'ai donc été sur "l'android System recovery" pour le réinitialiser. J'ai fait le "wipe data/ factory reset" et le "wipe cache partition" et j'ai fini par le "reboot sytem now" et avant de s'éteindre, sous le petit android, il m'affiche "erreur" et je reviens au point de départ avec "Samsung Galaxy s4" qui s'affiche...

que dois je faire ?

(Mon père a eu pratiquement le même problème avec son Galaxy s3, il était allé voir un professionnel qui lui a dit que c'était la carte mère et qu'il était mieux de changer de téléphone...)
A voir également:

1 réponse

bonjour

un galaxy s4 ne veut pas dire grand chose....mais une reference du type GT-I9500 ou gt-i9505 ou autre serait plus judicieux pour éventuellement te venir en aide.....ensuite ce téléphone l'as tu acheté nu ou subventionné par un opérateur a savoir que tu as des applis de ton opérateur....on pourra éventuellement te faire installer un firmware officiel samsung via odin pc pour voir ,et ceci évidemment indépendamment d'une panne d'un composant mais c'est a essayer...si tu ne connais pas ton modèle exact tu trouveras celui ci sur l'étiquette qui se trouve sous la batterie...
0
elise-du76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 14:29
oui pardon c'est un gt i9505 je l'ai acheté sur cdiscount.fr et sans opérateur (je suis chez free)
je ne connais pas cette technique du firmware, pouvais vous m'expliquez la démarche à suivre svp ?
0
salut

inscris toi ici lis le tuto et telecharge celui qui t'ai proposé...

http://www.phonandroid.com/forum/firmware-officiel-stock-i9505xxugng8-xef-android-4-4-2-t96803.html
0