Comment rooter Acer Liquid z110 Duo

Nicolas_29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibi67winner -
Bonjour,

Après avoir parcouru des tutos, des guides, testé des logiciels, etc. je n'ai pas réussi à trouver la réponse !

J'ai un Acer Liquid z110 Duo, sous Android 2.3.6, je l'ai acheté neuf, désimlocké car je l'ai payé en prix nu (sans offre par rapport au forfait) chez Darty et j'utilise Free Mobile pour opérateur.

Mon PC est un Asus fonctionnant sous Windows 7 (64bits).

Je souhaite le rooter car la mémoire interne est microscopique et elle est pleine alors que j'ai a peine installé le quart des applications qu je veux ! :'(

Qu'est-ce que je peux faire avec ça pour pouvoir ENFIN rooter mon portable ??! Qui entendras mon appel au secours et pourra m'aider ?

Merci d'avance si quelqu'un peut me venir en aide ! :D

Nico.

A voir également:

3 réponses

.

Pour rooter mon Acer Liquid E2, j'ai utilisé framaroot. Tu n'a besoin que de ton téléphone pour l'opération ! http://forum.xda-developers.com/apps/framaroot/root-framaroot-one-click-apk-to-root-t2130276
2
bibi67winner

je ne comprends rien ?
0
Nicolas_29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Du coup je fais quoi ?? :'(
1
"moi"

Telecharge universal androot(1.6.3) je crois que c'est cette version. La 3G est indispenssable.
-1
TUTO

J'ai un Acer Liquid E S100, et mon smartphone est rooter. Pour cela il te faut 2 chose, une connexion 3G (indispenssable car le WIFI est désactif pendant le rootage) et l'application "universal androot". Prend la version 1.6.2 BETA, disponible sur le WEB, en écrivant "universal androot.apk" ensuite tu cherche un site ou tu peut le telecharger. Si tu ne trouve pas tu peut le telecharger sur le playstors( version moin recente).
0
Nicolas_29 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour Universal Androot ça ne marche pas car je n'ai pas la bonne version d'Android .. ça m'affiche "Failed ! No ~~~Fu goo ~~~" ...
0