Mes sms prennent du temps pour être envoyés...

Nicnici Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!! Ça fait maintenant une semaine que j'ai un probleme avec les envois de sms avec mon Samsung Galaxy S5 mini. Quand j'envois un sms, celui-ci n'est pas directement envoyé. Cela peut prendre plus de dix minutes avant d'être envoyé. L'icone de chargement ne fixe pas directement l'heure d'envois. Merci d'avance si vous avez des solutions...

3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

la mémoire de ton galaxy s5 ne serait-elle pas saturée en sms ? tu en as combien dessus ? essaie d'en supprimer une bonne quantité et voit si le probleme persiste.
0
Nicnici Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai pratiqué mais ça prend aussi longtemps à envoyer un message. J'ai même obtimizé et nettoyé mon portable mais rien ne change...
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

ça a l'air d'être un problème lié au réseau. tu es chez quel opérateur ?
0
Nicnici Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez Orange..
0

as tu essayé d'envoyé un sms avec ta carte sim depuis un autre téléphone ? est ce aussi long ? si c'est aussi long, c'est la sim/le reseau qui a un problème, et il faut voir avec orange. Si c'est que sur ton tel. Je ferai une sauvegarde de tes applications, contacts etc... et je le réinitialiserai. (hard reset)
0