Mes sms prennent du temps pour être envoyés...
Nicnici
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!! Ça fait maintenant une semaine que j'ai un probleme avec les envois de sms avec mon Samsung Galaxy S5 mini. Quand j'envois un sms, celui-ci n'est pas directement envoyé. Cela peut prendre plus de dix minutes avant d'être envoyé. L'icone de chargement ne fixe pas directement l'heure d'envois. Merci d'avance si vous avez des solutions...
A voir également:
- Mes sms prennent du temps pour être envoyés...
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Sms envoyé de mon telephone sans l'avoir écrit ✓ - Forum Mobile
3 réponses
la mémoire de ton galaxy s5 ne serait-elle pas saturée en sms ? tu en as combien dessus ? essaie d'en supprimer une bonne quantité et voit si le probleme persiste.
C'est ce que j'ai pratiqué mais ça prend aussi longtemps à envoyer un message. J'ai même obtimizé et nettoyé mon portable mais rien ne change...
Je suis chez Orange..
as tu essayé d'envoyé un sms avec ta carte sim depuis un autre téléphone ? est ce aussi long ? si c'est aussi long, c'est la sim/le reseau qui a un problème, et il faut voir avec orange. Si c'est que sur ton tel. Je ferai une sauvegarde de tes applications, contacts etc... et je le réinitialiserai. (hard reset)