Pub ou virus ?

Fermé
math699 - 8 mars 2015 à 21:13
 math699 - 8 mars 2015 à 21:46
Bonjour,

voila, je surfe tranquillement sur internet sur mon mobile ou j'ai chrome, je possède un sony z3, et d'un coup sur mon écran, cela me met que quelqu'un essaye de me prendre les données et que cela viendrait de kiev en ukraine, y avait l'heure exact. après une page s"est ouvert pour analysez, en panique j'ai arrêté la connexion du mobile, j'ai vue que sa m'a ouvert une page et sa commencez à analysez genre sa mettait 29,28,27 secondes, et la j'ai quitté internet, et éteint le mobile et rallumez, bon je n'ai pas de grande information sur mon mobile, quelque contact et sans +, runnastic et clash of clan. Que me conseillez vous ? s'agit t'il d'une pub ? pour faire peur ? ou cela est t'il bien vrai ?

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 49
8 mars 2015 à 21:16
Et genre ca a marquer "Votre mobile android a était infecter (ou pirater) veuillez l'analizer..." ou quelque chose comme ca ? Si tu peut fait un copier coller du lien du site.
0
darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 30
8 mars 2015 à 21:20
La plupart du temps c'est des pubs
Je connais une personne qui joue beaucoup sur son portable et les jeux lui ouvre des liens comme sa
0
math699 > darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022
8 mars 2015 à 21:46
alors la je sais plus du tout, mais je sais que je surfais sur un site ou cela parlé de barbe, car je voulais avoir des conseils par rapport a la barbe lol. et je sais que y avait beaucoup de pub qui défilé, et une page de pub qui s'ouvre et j'essaye de cliqué sur la croix et c'est la ou bien sa m'a mis que y a une tentative de piratage de téléphone, et y avait le nom de mobile ( sony z3) l'heure et la provenance du pirate qui venait de kiev, ensuite une autre page s'affiche et me commencez à analysez... et j'ai éteins le mobile, cela risque ou pas ?
0
oui voilà sa m'a dit exactement sa. une page qui s'ouvre et ensuite analyse, etc...
j'étais sur le mobile en surfant. je n'avais jamais eu sa sur mon ancien galaxy s3
depuis que j'ai ce nouveau mobile depuis quelque mois, j'ai eu sa. sa soule
0