Les discussions
Mon telephone ne demare pas li n'y a que l'icone android
salut, j'ai utilisé toutes les moyens que je connaissait, power/+ ou - simultanément, je l'ai connecté sur mon pc, c'est comme si je le mettais en cha...
«à l'aide»
Résolubonjour.svp comment arriver à créer un petit recueil mobile avec du texte sur des slides?merci
Alcatelone touche pixi
Résoluj'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp
Mon samsung ace 2 est lent, que faire ?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Samsung Ace 2 qui me parait lent : lorsque je compose un numéro il faut attendre plusieurs secondes pour qu'il so...
Samsung galaxy s gt- i9000
Résolubonjour, Il m'est arrivé un dossier" auto backup " dans la galerie de mon téléphone (485 photos) que je ne peux pas supprimer. Dans mon ordi j'ai d...
Comment mettre mon code,après avoir changé la langue ?
Fermébonjour hier soir j'ai changé la langue passant du Français au Grec ...erreur j'ai fermé mon tèl. ce matin le clavier est bien sur enGrec et impossib...
Carte sd
Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer une micro sd dans un wiko sunset et de quelle taille doit-elle être ? Merci ! Configuration: Wind...
Y530
RésoluBonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.
Message d'erreur : sms s'est arrêtées.
Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy Trend Lite de version Android 4.1.2. Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de SMS ou MMS à mes contac...
Ecran de verrouillage bloquer car tro de tentatives
bonjour je possede un nokia lumia 520 que ma fille manipule souvent grace au monde des enfant seulement jai du créer un code de verrouillage afin qu...
Tablette tombée
Bonjour, j'ai fait tombler ma tablette et je n'ai plus rien a l'écran sauf une tache noire dans un angle peut on la réparer et si oui une adre...
Urgent! je ne me souviens plus du mot de passe de ma tablette samsung galaxy not
Bonjour, Cela fais à peut prêt 3 mois que je ne me suis plus servis de ma tablette Samsung galaxy note 10.1, et je ne me souviens plus de mon mot ...
Mot de passe schematique oublié
Bonjour, mon fils a crée un mot de passe schématique sur sa tablette mais il l'a oublié. comment faire pour le retrouvé ou même le supprimer. merci ...
Problème radio sur mon lg ku990i
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable , en effet la radio ne fonctionne plus, tout à l'air de fonctionner mais il n'y a aucun son qui ...
Données mobiles et mms
Bonjour, j'ai un samsung S3 mini qui marche très bien mais .....pour lire les MMS je dois actionner les données mobiles .....or celles ci ne sont el...
Fermeture soudaine du processus com.android.camera
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté mais ne trouvant rien j'ai décidé de le faire. Depuis hier soir lorsque je veux prendre une pho...
Problème avec mon samsung galaxy :s
RésoluBonjour, voilà depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon téléphone ne veut plus rien enregistrer quand je veux télécharger une applica...
Rooter mon galaxy s2 i9100g
Bonjour a tous, voila j aimerais rooter mon gs 2 I9100g le problème c est que je ne trouve pas la version I9100GXXLSR si quelqu un pourais m aider...
Tablette arnova qui redémarre?
Bonjour, Voila cela fait déjà 3, 4 jours que ma tablette Arnova redémarre toutes seules? donc je vous explique la situation: Je démarre ma tab...
Blackberry
mon telefone blackberry z10 il a un probleme de identifiant
Bonjour, petit problème sur black berry z10
J'ai acheter un téléphone Black Berry Z10 bloqué Orange. J'ai appeler orange pour qu'il me le desimlock et j'ai fait une rénitialisation totale et dep...
Comment transférer mes fichiers dans ma carte sd
Bonjour, Je cherche comment envoyer mes fichiers dans ma carte sud pouvez vous m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Dictionnaire français à téléchager
Bonjour, Je veux téléchager un dictionnaire français gratuit dans mon téléphone S5. Je ne sais pas comment faire. Configuration: iPhone / Chrome 28...
Redémarrage de l'appareil
bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 qui redémarre seul (3 a 4 fois par jour) sachant que l'appareil n'est plus si lent et je ne sais pas d'ou viens l...
Ecouter la messagerie
Bonjour, Je posséde un mobile Samsung Galaxy Y S5360, mon clavier apparait normalement, mais je ne peux plus passer d'appels, ni envoyer de SMS,...
J'ai mon code puk mais mon portable me demande un code pin
RésoluBonjour ou bonsoir , Un beau matin j'étais complètement à coter de la plaque que j'allume mon portable et en l'allument il me demande mon code pin et...
Récupérer les contacts entre 2 lg
Bonjour, Comment récupérer es contacts entre un "LG Optimus P970 vers un LG g3 D855 Merci de votre aide Configuration: Windows 8.1 Internet ...
Google play : espace disponible insuffisant !
Bonjour J'ai un téléphone sous Android 4.1.2 root , j'ai plus d'1Go de livre sur la carte SD et 150Mo de libre en interne , pourtant quand je veux ...
Refusé les mise a jour
bonjour a tous j ai un portable samsung GT S 7710 , qui a priori na pas de capacité de mémoire énorme est ce que je peut refuser les mise a jou...
Ecran tactile trop sensible suite a son remplacement
j'ai changé l'écran tactile de ma galaxy tab 3 et depuis le nouvel écran est trop sensible y a t il possibilité de règler la sensibilité de l'écran?
Enlever mot de passe
Bonjour, J'ai un appareil photo samasung galaxy S4 et j'ai mis un mot de passe et j'aimerai l'enlevé et je n'y arrive. Aidez mois s''il vous p...
Coment metre un racourcis
Bonjour, je voudras savoir coment on rajoute des racourçis merçi au plaisir de vous lire Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Modèle samsung trop bruyant
Bonjour, j'ai un mobile Samsung player star 2 et je voudrais rendre les touches du clavier silencieuses, merci de me répondre. Configuration: W...
Bloquage
mon portable huawei ascend y210 est bloqué on me demande mon compte google que j'ai oublié. que dois je faire ? svp
Je veux modifier la langue sur mon blackberry
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...
Comment filmer sa tablette android 4.4 sans root
RésoluBonjour, Comment filmer sa tablette Android 4.4 KitKat sans root Car toute les apps demande un accès root et se que quel qu'un connais une app sans...
Désolée un fichier
Bonjour J'ai une tablette Android . Impossible de deziper un fichier. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci infiniment . Namaste
Depanage smart phonne motorola v3i
Bonsoir.aidez moi svp j'ai un smart phonne motorola V3I qui me marque (contact oprator)quand j'inssere une carte sim.Merci
Désactiver le veille de l'écran galaxy tab 2
Bonjour à tous Bon je vais aller droit au but, ma samsung galaxy tab 2 désactive le wifi dés que j'éteins l'écran, donc je souhaiterais savoir si il...
Coque
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une coque pour mon Samsung Galaxy s5 mini sm-g800f sauf sur le site que j'ai trouver il y a marquer sm-g800 et je v...
Connection usb pc impossible galaxy s4 mini
Bonjour ! Possesseur d'un Samsung Galaxy s4 mini (Android Kitkat 4.4.2) depuis quelques mois, j'ai cherché à connecter mon smartphone via usb à mon...
Photos
Bonjour, comment éffacerles photos je ne voit pas la fonction Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Mot de passe
Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe sur mon samsung galaxy ACE 3 comment le retrouver Merci pour votre réponse mais je suis débutant e...
Viber
Bonjour, LE CODE DACTIVATION VIBER NARRIVE PAS SUR MON PORTABLE Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.38
Transférer photos vers pc
Bonjour, comment transferer les photos prises avec mon ipad alcatel pop c 5 vers l'ordi? elles ne sont ni sur la carte sd ni dans la mémoire du te...
Installation propre d'android sur mobile ou tablette
Bonjour, J'ai acheté un Galaxy note4 mais comme tous les mobiles je me retrouve avec des installations d'applications que je n'ai pas demandé. En f...
Mot de passe oublie
Bonjour!! jai un galaxy s5 et depuis hier jai voulu faire un appel mais il est bloque il me demande mon mot de passe que jai oublie.. il ne me deman...
Code de sécurité oublier
#Bonjour a tous , mon problème c'est que j'oublie le code sécurité de mon téléphone Nokia c2-03 merci de m'aider :)
Mode debogage usb
Bonjour, Je voulais savoir si en activant le mode debogage usb sur un téléphone android presentait des risque pour le mobile apres ? Merci. ...
Changer la musique de la messagerie
RésoluBonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...