Les discussions

Mon telephone ne demare pas li n'y a que l'icone android

salut, j'ai utilisé toutes les moyens que je connaissait, power/+ ou - simultanément, je l'ai connecté sur mon pc, c'est comme si je le mettais en cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Wicky-james

«à l'aide»

Résolu

bonjour.svp comment arriver à créer un petit recueil mobile avec du texte sur des slides?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
BunoCS

Alcatelone touche pixi

Résolu

j'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp

zoulou33

Mon samsung ace 2 est lent, que faire ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Samsung Ace 2 qui me parait lent : lorsque je compose un numéro il faut attendre plusieurs secondes pour qu'il so...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s gt- i9000

Résolu

bonjour, Il m'est arrivé un dossier" auto backup " dans la galerie de mon téléphone (485 photos) que je ne peux pas supprimer. Dans mon ordi j'ai d...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jean michel

Comment mettre mon code,après avoir changé la langue ?

Fermé

bonjour hier soir j'ai changé la langue passant du Français au Grec ...erreur j'ai fermé mon tèl. ce matin le clavier est bien sur enGrec et impossib...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Carte sd

Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer une micro sd dans un wiko sunset et de quelle taille doit-elle être ? Merci ! Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaumune

Y530

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ophelle

Message d'erreur : sms s'est arrêtées.

Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy Trend Lite de version Android 4.1.2. Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de SMS ou MMS à mes contac...

Audreybiebs

Ecran de verrouillage bloquer car tro de tentatives

bonjour je possede un nokia lumia 520 que ma fille manipule souvent grace au monde des enfant seulement jai du créer un code de verrouillage afin qu...

thib

Tablette tombée

Bonjour, j'ai fait tombler ma tablette et je n'ai plus rien a l'écran sauf une tache noire dans un angle peut on la réparer et si oui une adre...

Fermiparadox

Urgent! je ne me souviens plus du mot de passe de ma tablette samsung galaxy not

Bonjour, Cela fais à peut prêt 3 mois que je ne me suis plus servis de ma tablette Samsung galaxy note 10.1, et je ne me souviens plus de mon mot ...

Bebert

Mot de passe schematique oublié

Bonjour, mon fils a crée un mot de passe schématique sur sa tablette mais il l'a oublié. comment faire pour le retrouvé ou même le supprimer. merci ...

bendrop

Problème radio sur mon lg ku990i

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable , en effet la radio ne fonctionne plus, tout à l'air de fonctionner mais il n'y a aucun son qui ...

phosphatase alcaline

Données mobiles et mms

Bonjour, j'ai un samsung S3 mini qui marche très bien mais .....pour lire les MMS je dois actionner les données mobiles .....or celles ci ne sont el...

Utilisateur anonyme

Fermeture soudaine du processus com.android.camera

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté mais ne trouvant rien j'ai décidé de le faire. Depuis hier soir lorsque je veux prendre une pho...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dana

Problème avec mon samsung galaxy :s

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon téléphone ne veut plus rien enregistrer quand je veux télécharger une applica...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lepierot

Rooter mon galaxy s2 i9100g

Bonjour a tous, voila j aimerais rooter mon gs 2 I9100g le problème c est que je ne trouve pas la version I9100GXXLSR si quelqu un pourais m aider...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Tablette arnova qui redémarre?

Bonjour, Voila cela fait déjà 3, 4 jours que ma tablette Arnova redémarre toutes seules? donc je vous explique la situation: Je démarre ma tab...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Shackess

Blackberry

mon telefone blackberry z10 il a un probleme de identifiant

ernesto-che-guevara

Bonjour, petit problème sur black berry z10

J'ai acheter un téléphone Black Berry Z10 bloqué Orange. J'ai appeler orange pour qu'il me le desimlock et j'ai fait une rénitialisation totale et dep...

ernesto-che-guevara

Comment transférer mes fichiers dans ma carte sd

Bonjour, Je cherche comment envoyer mes fichiers dans ma carte sud pouvez vous m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0

ernesto-che-guevara

Dictionnaire français à téléchager

Bonjour, Je veux téléchager un dictionnaire français gratuit dans mon téléphone S5. Je ne sais pas comment faire. Configuration: iPhone / Chrome 28...

Tomy2e

Redémarrage de l'appareil

bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 qui redémarre seul (3 a 4 fois par jour) sachant que l'appareil n'est plus si lent et je ne sais pas d'ou viens l...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ecouter la messagerie

Bonjour, Je posséde un mobile Samsung Galaxy Y S5360, mon clavier apparait normalement, mais je ne peux plus passer d'appels, ni envoyer de SMS,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cyrilkooz

J'ai mon code puk mais mon portable me demande un code pin

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Un beau matin j'étais complètement à coter de la plaque que j'allume mon portable et en l'allument il me demande mon code pin et...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kiomie

Récupérer les contacts entre 2 lg

Bonjour, Comment récupérer es contacts entre un "LG Optimus P970 vers un LG g3 D855 Merci de votre aide Configuration: Windows 8.1 Internet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Guy72

Google play : espace disponible insuffisant !

Bonjour J'ai un téléphone sous Android 4.1.2 root , j'ai plus d'1Go de livre sur la carte SD et 150Mo de libre en interne , pourtant quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refusé les mise a jour

bonjour a tous j ai un portable samsung GT S 7710 , qui a priori na pas de capacité de mémoire énorme est ce que je peut refuser les mise a jou...

Obd2

Ecran tactile trop sensible suite a son remplacement

j'ai changé l'écran tactile de ma galaxy tab 3 et depuis le nouvel écran est trop sensible y a t il possibilité de règler la sensibilité de l'écran?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
thbariller

Enlever mot de passe

Bonjour, J'ai un appareil photo samasung galaxy S4 et j'ai mis un mot de passe et j'aimerai l'enlevé et je n'y arrive. Aidez mois s''il vous p...

nono575

Coment metre un racourcis

Bonjour, je voudras savoir coment on rajoute des racourçis merçi au plaisir de vous lire Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

halleberry

Modèle samsung trop bruyant

Bonjour, j'ai un mobile Samsung player star 2 et je voudrais rendre les touches du clavier silencieuses, merci de me répondre. Configuration: W...

halleberry

Bloquage

mon portable huawei ascend y210 est bloqué on me demande mon compte google que j'ai oublié. que dois je faire ? svp

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Je veux modifier la langue sur mon blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ben ali

Comment filmer sa tablette android 4.4 sans root

Résolu

Bonjour, Comment filmer sa tablette Android 4.4 KitKat sans root Car toute les apps demande un accès root et se que quel qu'un connais une app sans...

BunoCS

Désolée un fichier

Bonjour J'ai une tablette Android . Impossible de deziper un fichier. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci infiniment . Namaste

ITOKYOPEYA

Depanage smart phonne motorola v3i

Bonsoir.aidez moi svp j'ai un smart phonne motorola V3I qui me marque (contact oprator)quand j'inssere une carte sim.Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Désactiver le veille de l'écran galaxy tab 2

Bonjour à tous Bon je vais aller droit au but, ma samsung galaxy tab 2 désactive le wifi dés que j'éteins l'écran, donc je souhaiterais savoir si il...

Project59116

Coque

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une coque pour mon Samsung Galaxy s5 mini sm-g800f sauf sur le site que j'ai trouver il y a marquer sm-g800 et je v...

lu1la

Connection usb pc impossible galaxy s4 mini

Bonjour ! Possesseur d'un Samsung Galaxy s4 mini (Android Kitkat 4.4.2) depuis quelques mois, j'ai cherché à connecter mon smartphone via usb à mon...

kaumune

Photos

Bonjour, comment éffacerles photos je ne voit pas la fonction Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

bignou

Mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe sur mon samsung galaxy ACE 3 comment le retrouver Merci pour votre réponse mais je suis débutant e...

tartanpion66

Viber

Bonjour, LE CODE DACTIVATION VIBER NARRIVE PAS SUR MON PORTABLE Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.38

ADAMSICKO

Transférer photos vers pc

Bonjour, comment transferer les photos prises avec mon ipad alcatel pop c 5 vers l'ordi? elles ne sont ni sur la carte sd ni dans la mémoire du te...

jeanbern

Installation propre d'android sur mobile ou tablette

Bonjour, J'ai acheté un Galaxy note4 mais comme tous les mobiles je me retrouve avec des installations d'applications que je n'ai pas demandé. En f...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe oublie

Bonjour!! jai un galaxy s5 et depuis hier jai voulu faire un appel mais il est bloque il me demande mon mot de passe que jai oublie.. il ne me deman...

klymo

Code de sécurité oublier

#Bonjour a tous , mon problème c'est que j'oublie le code sécurité de mon téléphone Nokia c2-03 merci de m'aider :)

Xileh

Mode debogage usb

Bonjour, Je voulais savoir si en activant le mode debogage usb sur un téléphone android presentait des risque pour le mobile apres ? Merci. ...

BunoCS

Changer la musique de la messagerie

Résolu

Bonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000