Ma batterie se décharge quand je branche le chargeur
Fermé
sara
-
8 mars 2015 à 13:10
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 8 mars 2015 à 13:44
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 8 mars 2015 à 13:44
A voir également:
- Pourquoi mon téléphone se décharge alors qu'il est branché
- Chargeur qui decharge - Meilleures réponses
- Pourquoi mon telephone se decharge quand il charge - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon téléphone se vide de sa batterie pendant qu'il charge ! - Forum Sony
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
8 mars 2015 à 13:44
8 mars 2015 à 13:44
je ferai une sauvegarde de mes données, de mes applications, de mon répertoire... une fois cela fait tu pourras envisager un hard reset qui remet le téléphone a 0 comme lors de l'achat.
Il faudra alors remettre ton repertoire et tes applications sur ton telephone.
L'icone de charge qui n'affiche pas ce qu'il faut peut aussi arriver lors d'un faux contact au niveau de la prise telephone du chargeur. Vérifie s'il y a de la poussière dedans, fais très attention de ne pas l'abimer dans tous les cas! C'est FRAGILE la petite prise!
Il faudra alors remettre ton repertoire et tes applications sur ton telephone.
L'icone de charge qui n'affiche pas ce qu'il faut peut aussi arriver lors d'un faux contact au niveau de la prise telephone du chargeur. Vérifie s'il y a de la poussière dedans, fais très attention de ne pas l'abimer dans tous les cas! C'est FRAGILE la petite prise!