Galaxy s4

gege333 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
Ya-t-il une différence entre les galaxy s4 Black Edition androïd 4.3 Jelly Bean
et le s4 Value Edito i 9505 Androïd 4.2.2 Jelly Kit Kat Pour ma part je suis très attaché à la qualité de la liaison Téléphone est ce encore un bon choix ?
Merci @ + Gege 333
A voir également:

1 réponse

baba0405 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'entends quoi par "la qualité de la liaison Téléphone" ?
0
gege333 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'entend facilité à capter ou recevoir un appel ou encore sensibilité de l'appareil au réseau téléphonique je me suis laissé dire que tous les smarts n'étaient pas égaux dans ce domaine et que le S4 était plutôt bon dans ce domaine mais y a t il une différence entre les deux modèles cités ???
Merci @+
0
lebanon

bonjour
techniquement et je bien techniquement et materielement il n' y a strictement aucune différence..juste la gueule l'esthétique qui change..d'ailleurs tous sont mis a jour sous android 4.4 et bientôt sous android 5 lollipop...
0
gege333 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > lebanon

Merci lebanon, je peux donc acheter indifféremment l'un ou l'autre
@+gege333
0
lebanon

oui aucune différence juste l'esthétique......
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > lebanon

Bonsoir,

Pour te faire une idée ->
https://www.phonandroid.com/forum/threads/resolu-black-edition-ou-value-edition-blanc.107015/

le i9515 (Value Edition):
Les pilotes de l'écran tactile, du wifi, sont différents !
0