Connexion impossible play store, youtube etc...

Fermé
tompo92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 22:55
Maxkinggg Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 23:00
Voilà j'ai un problème avec mon Galaxy S5, javais installer un rootage, puis j'ai voulu le désinstaller, j'ai formater mon gsm comme si on venait de l'acheter, et là a ma surprise impossible de mettre ma Gmail ainsi que mettre mon compte play store et youtube alors que mon adresse e-mail et mdp sont exacts.. quand je mets mon adresse et mdp mon gsm me mets "impossible d'etablire une connexion fiable avec le serveur" alors je me pose des questions ! Est-ce que c'est mon wifi? (alors que naviguez sur internet aucun problème quoi !!) ou parce que j'avais auparavant rooté mon portable? Pourtant ma Gmail fonctionne super bien sur mon iPod et l'ordinateur ! Je sais pas mais ça commence à bien faire.. Quelqu'un pour me sauver? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Maxkinggg Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 23:00
Je vais surement pas pouvoir t'aider mais c'est le problème quand on root ces téléphone... Ils y a toujours des complication... j'ai perdu mon S3 comme ça... RIP.. mais maintenant j'ai le s5 et j'y touche pas :P

Si tu a des de la co pour surfer sur internet je vois pourquoi tu ne peut pas te coneecter sur tes comptes désolé :/ Essayer de le formater encore une fois ^^
0