Problème smartphone
TwentyZz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un nouveau téléphone le Samsung galaxy S4 mini de model I9190. Sauf que c'est n'est pas le même système d'exploitation, lent et quand je l'allume il n'apparait pas le sigle Samsung. D'autres part, ce smartphone qui a l'apparence du S4, n'a pas les fonctionnalités d'un vrai. Les réglages sont inutiles et l'appareil est inpossible a restaurer...
I Need Help !
Bien à vous.
J'ai récemment acheté un nouveau téléphone le Samsung galaxy S4 mini de model I9190. Sauf que c'est n'est pas le même système d'exploitation, lent et quand je l'allume il n'apparait pas le sigle Samsung. D'autres part, ce smartphone qui a l'apparence du S4, n'a pas les fonctionnalités d'un vrai. Les réglages sont inutiles et l'appareil est inpossible a restaurer...
I Need Help !
Bien à vous.
A voir également:
- Problème smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide