Stockage libéré indisponible

Résolu/Fermé
cylmik - 7 mars 2015 à 03:28
 ninon - 9 mars 2015 à 19:52
Bonjour , pour libéré de la place sur mon Samsung s2 j'ai tout déplacé vers la carte sd externe mais malgré la place libéré impossible de telecharger on me dit que la place est insuffisante alors que le stockage calcul qu'il y a 1,9 go de libre . Merci d'avance pour vos réponses .

A voir également:

1 réponse

bonjour
comment as tu fait pour déplacer tes applis? sois plus explicite car il est impossible qu'il te reste 1.9gigas de libre dans la mémoire du système là ou android et applis sont installés d'origine...a ne pas pas confondre avec le stockage interne..
0
cylmik Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
7 mars 2015 à 22:23
Merci ninon , j'ai été sur "mes dossiers" puis sur "deplacer vers" carte sd externe depuis carte sd interne , j'ai coché "tout" . Il y avait ou déplacer ou copier ; j'ai deplacé . J'ai suivi ces indications sur YouTube .
J'espère être clair !
0
cylmik Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
7 mars 2015 à 22:54
?Je comprends d'après ta réponse que je confond mémoire interne et stockage . Peux tu m'aider à y voir clair et est il possible gagner de la place ? Merci pour ton aide
0
salut
vas dans paramètres puis stokage ensuite regarde precisement et surtout ne tiens pas compte de ta microsd et tu verras ta memoire divisée en 2...une pour systeme et applis et l(autre qui te sert de stockage interne...ce doit la première qui pose probleme tu vois voir par exemple reste 100 mo d'espace ce qui fait que pour le systeme android en fonction du nombre d'applications il ne te reste pas suffisamment de place pour télécharger des apllis..

.commence par faire ceci..ouvre ton appli telephone et tapes étoile dièse 9900 diese( *#9900#) tu verras cette ligne et ne te trompes pas....delete dumpstate/logat
appuies dessus et redémarres..ne t'inquiètes cela n'efface qu'un fichier qui encombre.....cela ne touche a rien d'autre..
0
cylmik Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 > ninon
9 mars 2015 à 17:05
Merci Ninon tu m'as bien aidé tes explications sont clair et fonctionnel
0
de rien..bonne continuation..mets ton sujet en résolu s.t.p.
0