Messages "d'erreur"
fred37200
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
lebanon -
lebanon -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy Note 1ere génération (j'ai mis à jour le logiciel il y a à peu près 2 mois) ; et depuis environ 1 à 2 semaines, j'ai différents messages qui s'affichent dont "le processus android process média s'est arrêté", "Google play s'est arrêté", "galerie s'est arrêté" (sans que je puisse ouvrir la galerie photo), je n'arrive plus non plus à prendre des photos ; que dois je faire pour que tout refonctionne sans reformater pour que je ne perde pas tout ce que j'ai sur mon téléphone (photos, musiques, etc...)
Merci d'avance pour votre aide :)
Fred
J'ai un Samsung galaxy Note 1ere génération (j'ai mis à jour le logiciel il y a à peu près 2 mois) ; et depuis environ 1 à 2 semaines, j'ai différents messages qui s'affichent dont "le processus android process média s'est arrêté", "Google play s'est arrêté", "galerie s'est arrêté" (sans que je puisse ouvrir la galerie photo), je n'arrive plus non plus à prendre des photos ; que dois je faire pour que tout refonctionne sans reformater pour que je ne perde pas tout ce que j'ai sur mon téléphone (photos, musiques, etc...)
Merci d'avance pour votre aide :)
Fred
A voir également:
- Messages "d'erreur"
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook