Blocage par code de mon écran
Fermé
incisif 30
-
10 mars 2015 à 14:12
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 10 mars 2015 à 17:05
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 10 mars 2015 à 17:05
A voir également:
- Blocage par code de mon écran
- Double ecran - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Code ascii de a - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
520
10 mars 2015 à 14:18
10 mars 2015 à 14:18
Bonjour,
Je ne sais pas quel est la marque et le modèle de ton smartphone , c'est donc difficile de te donner une solution. Cependant, si c'est un iPhone, il existe deux codes :
- le code de blocage de l'iPhone
- le code de blocage de la carte SIM (code PIN)
Quand tu allumes l'iPhone à partir d'un arrêt complet, il te demande successivement les deux codes. Si tu l'allumes à partir d'un état de veille, il ne te demande que le premier.
Comme tu dis que ce n'est pas le code PIN, ce doit donc être le code de blocage de l'iPhone lui-même.
Si tu l'as oublié ou perdu, il ne te reste plus qu'à faire un reset total du l'iPhone et réinstaller complètement.
Cldt
Je ne sais pas quel est la marque et le modèle de ton smartphone , c'est donc difficile de te donner une solution. Cependant, si c'est un iPhone, il existe deux codes :
- le code de blocage de l'iPhone
- le code de blocage de la carte SIM (code PIN)
Quand tu allumes l'iPhone à partir d'un arrêt complet, il te demande successivement les deux codes. Si tu l'allumes à partir d'un état de veille, il ne te demande que le premier.
Comme tu dis que ce n'est pas le code PIN, ce doit donc être le code de blocage de l'iPhone lui-même.
Si tu l'as oublié ou perdu, il ne te reste plus qu'à faire un reset total du l'iPhone et réinstaller complètement.
Cldt
10 mars 2015 à 16:47
PSud
Son poste se trouvant dans la section Samsung...... ?!
10 mars 2015 à 17:03
Modifié par ITOKYOPEYA le 10/03/2015 à 17:08
Pour la " pomme croquée " ->
https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163