Cherche explication sur le téléphone cellulaire
Résolu
yacckranger
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Envisage l'achat d'une tablette androïde 3/4G "Cellular" (explication donnée par un vendeur ) Je ne trouve pas d'explication claire sur Internet!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche explication sur le téléphone cellulaire
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est une tablette dans laquelle, pour avoir internet partout, tu vas mettre une carte sim de mobile. Soit la carte d'un abonnement téléphonique, soit une carte sim avec juste un quota de données (data).
cdlt
C'est une tablette dans laquelle, pour avoir internet partout, tu vas mettre une carte sim de mobile. Soit la carte d'un abonnement téléphonique, soit une carte sim avec juste un quota de données (data).
cdlt
Le vendeur de Média Marq me dit qu'il faut une tablette 3/4 G Cellular !!!
Je ne trouve rien sur internet qui décrit ce genre de tablette.
Pour de nombreux modèles il existe une version wifi et une version 3/4G plus chère. Par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/153383695/apple-the-new-ipad-wi-fi-4g-3rd-generation.html
Cellular est un terme guère employé en France ;-)