Cherche explication sur le téléphone cellulaire

Résolu
yacckranger Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Envisage l'achat d'une tablette androïde 3/4G "Cellular" (explication donnée par un vendeur ) Je ne trouve pas d'explication claire sur Internet!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.

2 réponses

jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

C'est une tablette dans laquelle, pour avoir internet partout, tu vas mettre une carte sim de mobile. Soit la carte d'un abonnement téléphonique, soit une carte sim avec juste un quota de données (data).

cdlt
0
yacckranger Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment reconnaître les tablettes qui peuvent recevoir une carte Sim ?
Le vendeur de Média Marq me dit qu'il faut une tablette 3/4 G Cellular !!!
Je ne trouve rien sur internet qui décrit ce genre de tablette.
0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Ce sont des tablettes marquées 3G et/ou 4G.

Pour de nombreux modèles il existe une version wifi et une version 3/4G plus chère. Par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/153383695/apple-the-new-ipad-wi-fi-4g-3rd-generation.html

Cellular est un terme guère employé en France ;-)
0
ninon

salut

bien que tu ne précises ni la marque et le modelè concerné...tu as différents types de réseaux sur une tablette soit uniquement en wifi soir wifi et 3ou 4g.....wifi tu connais mais pour la 3g ou 4g tu dois avoir une carte sim et un abonnement adéquat..
0
yacckranger Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme j'ai un Smartphone Samsung S5mini, je pense rester sur une tablette Androïde 7à8" Prix: dans les 350/400€
0