Réinitialisation Android impossible à cause de family link
RésoluYanpte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai un problème, j’ai veut revendre un ancienne appareil (Samsung A3 3017) a back Market mais le problème est qu’il faut le réinitialiser mais il y a dessus family link, et donc impossible de le réinitialiser façons normal (car compte des parents n’existe plus ect….) et même en passant par Android et les paramètres d’usine sa ne fonctionne pas. Je me demande donc si il y a un moyen de le réinitialiser de force par exemple grâce à un ordi ou peut-être back Market peut s’occuper de le réinitialiser pour moi ou ils vont me le renvoyer ??
Merci d’avance
- Reinitialiser telephone family link
- Reinitialiser pc - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour @Yanpte StatutMembre .
Le seul moyen c'est de supprimer le compte Family Link ou de faire un wipe data/factory reset, et ça toi seul peut le faire.
Wipe data/factory reset Samsung Galaxy A3 2017.
Aucune autre solution n'est possible car en cas de rootage (modification du systéme) du téléphone ou de compte bloquant, le téléphone sera refusé, voici ce que disent les conditions de reprise de BackMarket :
ARTICLE 5. QUELLES INFORMATIONS DOIVENT ÊTRE FOURNIES SUR LE PRODUIT ?
5.1 Un Particulier qui souhaite utiliser le Service Reprise s'engage à décrire le plus précisément possible la nature et l'état du produit qu'il souhaite vendre, conformément à la liste des grades disponible sous ce lien.
5.2 Le Particulier doit fournir (i) une description de la nature du produit qu'il souhaite vendre, (ii) la marque du
produit, (iii) le modèle du produit, (iv) les spécificités du produit, (v) l'état du produit et (iv) l'opérateur réseau
auquel le produit est verrouillé, le cas échéant. En outre, le Particulier déclare (a) qu'il détient l'entière propriété du produit qu'il vend, (b) qu'il n'a pas acquis le produit illégalement, (c) que ses déclarations concernant l'état du produit sont véridiques et exactes, (d) qu'il n'a pas modifié le logiciel du produit (jailbreaké le produit), (e) qu'il a supprimé toutes les données personnelles du produit, et qu'il a désactivé tous les comptes utilisateurs (ou, à défaut, qu'il supprimera ses données et désactivera ses comptes avant d'envoyer le produit au Repreneur).