Partage de connexion

Cap -  
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-il possible de faire un partage de connexion avec le téléphone suivant  : Nokia 5800 XpressMusic ?
Chrome OS / Chrome 113.0.0.0

Merci

2 réponses

  1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268
     

    Bonjour.

    Non, car ce téléphone de 2009 n'est pas sous Android mais sous Symbian.


    0
  2. patin68
     

    Bonjour, peu importe le système du téléphone. Il est tout à fait possible de faire un partage de connexion. Mais ce téléphone est en 3G si je ne me trompe pas, la connexion risque d'être un peu compliquée et lente.

    https://nokia-5800-xpressmusic.helpdoc.net/fr/manuel-d-utilisation-nokia-5800-xpressmusic/connectivit%C3%A9/points-d-acc%C3%A8s/param%C3%A8tres-du-point-d-acc%C3%A8s-wifi/

    0
    1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268
       

      peu importe le système du téléphone. Il est tout à fait possible de faire un partage de connexion

      Faux ce téléphone est sous Symbian version 1 ou 1.5 le partage de connexion n'est possible qu'à partir de la version 3 de Symbian (2010) qui a été la dernière version de cet OS, donc non le partage de connexion n'est pas toujours possible.

      Symbian n'étant plus développé et étant obsolète bon courage pour faire un partage de connexion.

      0