Mot de passe wifi samsung A40

Résolu
SYLVIE78_5434 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SYLVIE78_5434 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, Suite à 1 beug de mon tel A40 samsung, je dois réinstaller le mot de passe wifi sur mon tel mais je ne m'en souviens plus. Donc je fais paramètres -> connection-> wifi -> j'indique le réseau SFR... mais on me demande le mot de passe. Comment je peux faire pour le ravoir ? merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13190 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425

Bonjour,

La clé Wifi se trouve sur une étiquette à l'arrière de la box.

https://www.maisonea.fr/ou-trouver-le-mot-de-passe-wifi-sfr/

1
mariam-j Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Une box Samsung A40...?

Pour les "carabiniers d'Offenbach": Voir la réponse de SILVY78 (<2>)

A ma réponse (<1>)

-2
SYLVIE78_5434 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour votre réponse, j'ai enfin compris, cdt

0
mariam-j Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
Sur mon A51, quand je fais: "Paramètres / Connexion /Point d'accès mobile"
Le nom du réseau et le mot de passe s'affichent.

0
Pierr10 Messages postés 13190 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425

Bonjour

Je pense que ça n'a pas de rapport avec la question posée. Il s'agit de capter le réseau wifi de la box et pas de créer un point d'accès.

0
SYLVIE78_5434 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien

0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Resolu ?

0
SYLVIE78_5434 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, merci

0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

La plupart des box ont aujourd'hui un mode WPS qui te dispense de saisir la clé de sécurité

Voir les pages d'aide de SFR à ce sujet comme celle-ci (ça peut varier en fonction de ton modèle de box)

0