Blocage de Redmi note 11 Pro sur écran de verrouillage

Fermé
RedFyzz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2023 - 24 mai 2023 à 15:00
bazfile Messages postés 56872 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 janvier 2025 - 24 mai 2023 à 15:13

Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec mon téléphone Xiaomi Redmi note 11 Pro. En effet, impossible d'accéder au téléphone depuis hier...

Il y a une sécurité par schéma ainsi qu'avec l'empreinte, sauf que de temps à autre il demande obligatoirement le schéma et que du jour au lendemain il a décidé que celui créer initialement n'était plus correct.

J'ai contacté mon fournisseur voir si il avaient une solution, et comme sur la plupart des autres pages, la réinitialisation est majoritairement reprise.

J'aimerai savoir si certains ont des idées pour éviter cette suppression entière des données ? C'est assez pénible sachant que c'est un téléphone récent.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et encore plus si vous avez une bon plan pour m'aider à éviter la suppression.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56872 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 janvier 2025 19 376
24 mai 2023 à 15:13

Bonjour.

À part te souvenir du schéma exact que tu as probablement oublié,  il ne te reste plus que la réinitialisation, il y a d'autres solutions plus complexes qui passent par des outils ABD mais cela est hors charte CCM.

Tu n'auras donc pas plus d'aide sur ce forum.

1