Problème avec une vieille tablette

Fermé
Theo - 29 mai 2023 à 18:46
brucine Messages postés 18300 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 29 mai 2023 à 19:39

Bonjour j'ai une tablette Acer Iconia A210 que j'ai réinitialisé au paramètre d'usine.

Le problème c'est que depuis plus rien ne fonctionne, les applications sont à la date de sortie de la tablette je me retrouve avec une version android 4.1.1 et une versions du play store en 3.7.15, pareil pour google chrome ou n'importe quelle application.

Lorsque je vais dans les paramètres pour faire une mise à jour système j'ai un message " le service de mise à jour est indisponible Code statut 1001"

J'aimerais savoir s'il y a un moyen que je puisse mettre à jour mon système sachant que presque rien ne fonctionne sur la tablette 

Merci

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 18300 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 2 708
29 mai 2023 à 19:39

Bonjour,

Comme les téléphones ou les PC, le fabricant n'assure plus les mises à jour système au bout d'un certain temps.

Il n'y a donc aucune autre solution que de trouver à tes risques et périls (ça peut planter la tablette de manière irrémédiable) une mise à jour officieuse root et ROM.

Peut (peut-être?) se trouver chez phonandroid ou bien chez xda (en anglais).

0