Appareil inconnu

Fermé
Jujulejus - Modifié le 25 mai 2023 à 09:10
 bing - 25 mai 2023 à 05:49

Bonjour, Bonsoir

J'ouvre ce post parce que je me retrouve bien embêter pour quelque chose

J'ai découvert récemment qu'il était possible d'installer des applications, via Google store, sur des appareils autre que celui que l'on a entre les mains à travers une liste

Seul problème il y a un appareil inconnu qui apparaît dans cette fameuse liste (voir le screenshot) je n' ai jamais eu de one plus et personne dans mon entourage n'en a ou en a eu.

J'ai plusieurs question:

Comment savoir à qui appartient cette appareil ? 

Comment le supprimer au cas où cette appareil est accès à mon compte Google ? 

Et surtout depuis quand c'est possible de faire ça avec Google store ? 

J'ai cherché activement des réponse à ma question sur qq forums et je crois que je suis le premier à ouvrir le sujet.

Voilà hésitez pas si vous avez des questions ou si vous avez besoin de précision par rapport à mon cas

Merci pour votre aide

Jujulejus un gars qui s'y connais pas

A voir également:

1 réponse

Bonjour

D'abord qui vous a proposé en premier d'installer sur un appareil que vous ne connaissez pas?

L'appli prise en photo!

>e vire tout lien avec l'appli douteuse, vérifie même pas qu'elle ne soit pas la cause de futurs ennuis avant d'aller plus loin.

Évident que c'est prévu que tu vas chercher sur un moteur de recherche et que tout va te porter à croire que tu peux cliquer.

Tu as vu le seul point qui à coup sur devait te faire virer cette annonce plus que douteuse.

0