Atrix MB860 Version Android 2.3.4
bibop06
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit question simple. Comment savoir quelle version est installée sur mon smartphone ? Android Froyo ? Gingerbread ? ou autres ...
Est-ce que cela a une importance?
Mon Atrix à aujourd'hui 4 ans et il commence à rencontrer de sérieux problèmes. Impossible de taper certaines lettres sur le clavier, l'image sur l'écran qui n'est plus stable du tout...Bref Début de fin de vie ou simple problème réparable ?
Merci pour vos réponses.
Petit question simple. Comment savoir quelle version est installée sur mon smartphone ? Android Froyo ? Gingerbread ? ou autres ...
Est-ce que cela a une importance?
Mon Atrix à aujourd'hui 4 ans et il commence à rencontrer de sérieux problèmes. Impossible de taper certaines lettres sur le clavier, l'image sur l'écran qui n'est plus stable du tout...Bref Début de fin de vie ou simple problème réparable ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Whatsapp 2.3.4
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée