XPERIA Z3

Résolu
Tachou65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tachou65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir Xpéria z3 et je voulais changer la couleur des bulles de discussion des SMS, et mettre une photo ou une couleur en fond d'écran lors de la discussion suivant la personne avec qui je discute si cela est possible,
merci pour vos réponses, juste pour information je suis débutante avec SONY et je ne maîtrise pas du tout

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour il faut aller dans l album apres sur la photo il y a une barre en trait a doite.. utiser comme plein de choix image du conctact ... fond d ecran etc..
2
Tachou65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est super sympa et pour changer les bulles de discussion (couleur) tu as un truc ?
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933 > Tachou65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut pas
0
Tachou65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dommage, merci pour tout et bonne journée.
0