Configuration live.fr sur StarXtrem
Justejoe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Justejoe Messages postés 3 Statut Membre -
Justejoe Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je suis bien content de faire parti d ccm!!! malheureusement, j'ai un souci. j'arrive pas à configurer mon adresse mail live.fr sur mon téléphone, c'est un starxtrem. Avec l'adresse google, naturellement, c'était du gateau. j'ai cherché les infos de serveur pop, jai entré, jusque là rien n'est parvenu à briser le roc. Comment faire alors, car moi je sais plus quoi tenter!!!
Merci
Je suis bien content de faire parti d ccm!!! malheureusement, j'ai un souci. j'arrive pas à configurer mon adresse mail live.fr sur mon téléphone, c'est un starxtrem. Avec l'adresse google, naturellement, c'était du gateau. j'ai cherché les infos de serveur pop, jai entré, jusque là rien n'est parvenu à briser le roc. Comment faire alors, car moi je sais plus quoi tenter!!!
Merci
A voir également:
- Configuration live.fr sur StarXtrem
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut
C'est quoi comme distribution là dessus? Et content que tu sois content de faire parti de ccm :-D
C'est quoi comme distribution là dessus? Et content que tu sois content de faire parti de ccm :-D
Justejoe
Messages postés
3
Statut
Membre
salut Djo la force
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
A ce que je vois c'est Android donc bah.. Tu te connecte en wi fi, tu va dans les compte mails et tu ajoute le tiens, rien de bien sorcier normalement... Sinon regarde si il n'y a pas une mise à jour ou réinitialise le téléphone.
Justejoe
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
j'ai faitla mise à jour déjà avant de commencer ce paramétrage