Augmenter la mémoire d'un smartphone
Bernadette88
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon smartphone GALAXY GRAND 2 m'indique que je dispose d'un espace trop faible de mémoire et que certaines applications risquent de ne pas fonctionner.
j'ai une carte mémoire SD qui a été insérée et qui dispose de 19 Go disponibles.
comment faire pour basculer des applications sur la carte SD pour libérer de la mémoire pour le fonctionnement de l'appareil.
merci
mon smartphone GALAXY GRAND 2 m'indique que je dispose d'un espace trop faible de mémoire et que certaines applications risquent de ne pas fonctionner.
j'ai une carte mémoire SD qui a été insérée et qui dispose de 19 Go disponibles.
comment faire pour basculer des applications sur la carte SD pour libérer de la mémoire pour le fonctionnement de l'appareil.
merci
A voir également:
- Augmenter la mémoire d'un smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
A condition de ne pas être sous Kitkat ?!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29738315-sd-kitkat