Samsung Galaxy Pocket 2 > problème téléchargement application !

Fermé
Chrisrine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 11:39
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 2 avril 2015 à 13:07
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Pocket 2 et j'ai une application Samsung Billing qui semble se charger en permanence, est-ce qu'un internaute pourrait me dire comment on fait pour l'enlever. J'attends une réponse d'un site de dépannage. Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
2 avril 2015 à 12:09
Bonjour,

Vas dans Paramètres... Gestionnaire des applications, Tout, Samsung Billing.
Vides le Cache, Supprimes les Données, Désactives.
Redémarres.
0
Chrisrine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 13:05
Mystère absolu... je n'ai pas trouvé cette fichue pplication qui sert à quoi au fait ??? est-ce qu'on fait de mauvaises manipulations (j'ai bidouillé mon nouveau joujou...) quelque part ? Dans Samsung Apps ? Je ne vois plus son chargement ou bien il est finit et cette application s'est mise quelque part dans le téléphone ??? Merci ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
Modifié par ITOKYOPEYA le 2/04/2015 à 13:08
Si le problème survient à nouveau ?!
Rends à l'emplacement indiqué au dessus !

Coches Résolu, stp.
Merci.
0