A voir également:
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5
- Mise à jour android 4.4 4 vers 5 - Meilleures réponses
- Mise a jour android 4.4.4 vers 5 - Meilleures réponses
- Passer de 4.4.2 à 5.0.1 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Google Android 4.4.4 ( Kitkat) --> Mise à jour vers 5.1.1 ou 6.0 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonsoir,
les maj peuvent varier selon les séries des appareils. ça m'est arrivé. Tout ce que tu peux faire, c'est attendre qu'une maj adaptée à ton appareil sorte (des fois ça n'arrive jamais et ils te sortent l'excuse bidon : "c'est parce que votre tablette n'est pas assez puissante pour une rom plus récente" alors que les même tablettes d'une série différente auront cette maj). Si tu n'est pas patient, tu peux flasher une rom au risque de rendre inutilisable ta tablette. Je déconseille fortement si ta tablette est récente et/ou vaut cher.
j'espère t'avoir un peu éclairé :)
les maj peuvent varier selon les séries des appareils. ça m'est arrivé. Tout ce que tu peux faire, c'est attendre qu'une maj adaptée à ton appareil sorte (des fois ça n'arrive jamais et ils te sortent l'excuse bidon : "c'est parce que votre tablette n'est pas assez puissante pour une rom plus récente" alors que les même tablettes d'une série différente auront cette maj). Si tu n'est pas patient, tu peux flasher une rom au risque de rendre inutilisable ta tablette. Je déconseille fortement si ta tablette est récente et/ou vaut cher.
j'espère t'avoir un peu éclairé :)
Vs pouvez pas me passer. Le fichier apk de android 4.4svp?
Tel: 0688657666
Fichier tar.md5 !!
Tu as une Galaxy Tab 4 SMT530 ?!
Tel: 06.88.65.76.66
Alors ouvres un autre post !
Je mets pas tes coordonnées en ligne, sur un forum public !