A voir également:
- Importer mes foto du portable samsung s2 sur mon pc ??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
30 juin 2013 à 22:28
30 juin 2013 à 22:28
bonjour
perso je me sert du wifi et de l'appli "onair" rapide pas besoin de cable securise et ça marche dans les 2 sens
a+
perso je me sert du wifi et de l'appli "onair" rapide pas besoin de cable securise et ça marche dans les 2 sens
a+
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
1 juil. 2013 à 11:05
1 juil. 2013 à 11:05
Hello,
Tu as plusieurs façons de procéder, la plus simple étant de brancher ton mobile en USB et, si tu as installé les drivers adéquats (Samsung Kies: https://www.samsung.com/fr/support/kies/ tu devrais pouvoir y accéder comme une clé USB.
Tu as plusieurs façons de procéder, la plus simple étant de brancher ton mobile en USB et, si tu as installé les drivers adéquats (Samsung Kies: https://www.samsung.com/fr/support/kies/ tu devrais pouvoir y accéder comme une clé USB.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
1 juil. 2013 à 13:31
1 juil. 2013 à 13:31
re,
et pour toi c'est le plus simple !!!
ma solution n'a pas besoin de drivers de programme sur le pc juste une appli de 904 ko et un navigateur sur le pc .
a+
la plus simple étant de brancher ton mobile en USB et, si tu as installé les drivers adéquats (Samsung Kies: https://www.samsung.com/fr/support/kies/ tu devrais pouvoir y accéder comme une clé USB.
et pour toi c'est le plus simple !!!
ma solution n'a pas besoin de drivers de programme sur le pc juste une appli de 904 ko et un navigateur sur le pc .
a+
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
Modifié par BunoCS le 1/07/2013 à 14:34
Modifié par BunoCS le 1/07/2013 à 14:34
L'installation des drivers n'est à faire qu'une seule fois et après, c'est du "plug'n play"... Ta solution implique une connexion internet (Wifi de préférence sinon bonjour le forfait data), des connaissances en "réseau" car l'appli On Air te file une IP et un code de connexion et, suivant les versions d'OS, il faut installer une partie sur le PC...
Donc oui, je trouve ma solution plus simple.
Après, c'est une affaire de gout :D
Donc oui, je trouve ma solution plus simple.
Après, c'est une affaire de gout :D
Alassane92
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
1
1 juil. 2013 à 15:11
1 juil. 2013 à 15:11
Salut! Pour mettre des photos sur ton PC c'est tout simple et seul le câble USB de ton Samsung est nécessaire Ensuite si tu le connecte à ton ordi. Suit les manipulations suivantes:
Paramètres > Applications > Développement > Coche ou décoche la rubrique "Débogage USB".
Tu verras d'ici peu que ton ordi va reconnaître ton SII.
Voilà tout.
Paramètres > Applications > Développement > Coche ou décoche la rubrique "Débogage USB".
Tu verras d'ici peu que ton ordi va reconnaître ton SII.
Voilà tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question