Capture d'écran Wiko Cink Slim

Fermé
wikocinkslim Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par wikocinkslim le 26/12/2013 à 00:04
 morgane - 2 avril 2015 à 09:08
Bonsoir :) Tout d'abord, veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, j'ai surement mal cherché.. Bon, Voilà mon problème : j'ai acheté un Wiko Cink Slim il y a 1 semaine, et j'ai remarqué que je ne pouvais pas faire de captures d'écran. J'ai regardé le mode d'emploi, et c'est écrit dessus qu'il faut presser simultanément le bouton "-" du volume et la touche marche/arrêt. Seulement, quand je fais cette démarche, je vois la capture se dessiner sur l'écran, puis un message apparait dans la "boite a notifications" me disant qu'il est impossible de réaliser une capture d'écran. C'est très embêtant, je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment.. Ce serai vraiment super si vous pouviez m'aider. Si ça peut vous aider, j'ai une micro SD dans mon portable de 2 gb. Merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:

7 réponses

Votre téléphone doit beuguer, j'ai moi même un wiki cink slim et la capture d'écran a fonctionné..
Au revoir.
4
Moi jaii essayer avec mon wiko cink slim noir datant de 7 mois a peu pres !!Et cela a marcher et jai aussi une micro sd mai peut-être ke tu navai plus de place sur ta carte sinn je ne c pa !!bonne chance !!
4
J'ai le même portable et ça me fait exactement la même chose. Je suis désolée j'ai pas la solution..
2
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
26 déc. 2013 à 06:47
bonjour,
as tu de la place libre sur ta carte mémoire , car 2 giga c'est vite rempli .
a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wikocinkslim Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
26 déc. 2013 à 10:37
Oui j'ai de la place libre, enfin je pense puisque j'arrive encore a faire des photos, des vidéos etc.. Mais je pense que je vais acheter une autre carte SD de plus de gb. Merci de votre aide !
1
moi aussi sa me le fait
1
Moi il ne veut carément pas faire de capture d'ecran j'essai mais rien ne s'affiche
1