Capture d'écran Wiko Cink Slim
wikocinkslim
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
morgane -
morgane -
Bonsoir :) Tout d'abord, veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, j'ai surement mal cherché.. Bon, Voilà mon problème : j'ai acheté un Wiko Cink Slim il y a 1 semaine, et j'ai remarqué que je ne pouvais pas faire de captures d'écran. J'ai regardé le mode d'emploi, et c'est écrit dessus qu'il faut presser simultanément le bouton "-" du volume et la touche marche/arrêt. Seulement, quand je fais cette démarche, je vois la capture se dessiner sur l'écran, puis un message apparait dans la "boite a notifications" me disant qu'il est impossible de réaliser une capture d'écran. C'est très embêtant, je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment.. Ce serai vraiment super si vous pouviez m'aider. Si ça peut vous aider, j'ai une micro SD dans mon portable de 2 gb. Merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:
- Capture d'écran Wiko Cink Slim
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
7 réponses
Votre téléphone doit beuguer, j'ai moi même un wiki cink slim et la capture d'écran a fonctionné..
Au revoir.
Au revoir.
Moi jaii essayer avec mon wiko cink slim noir datant de 7 mois a peu pres !!Et cela a marcher et jai aussi une micro sd mai peut-être ke tu navai plus de place sur ta carte sinn je ne c pa !!bonne chance !!
J'ai le même portable et ça me fait exactement la même chose. Je suis désolée j'ai pas la solution..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question