Problème avec micro sd
Fermé
Ty-Boun
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
29 mai 2015 à 16:23
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juin 2015 à 08:47
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juin 2015 à 08:47
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, j'ai un problème avec ma micro sd. Elle fonctionne parfaitement sur tous les téléphones..sauf sur le miens.. Elle est reconnue dans mon téléphone mais lorsque je veux télécharger une application, il est impossible de la mettre dans la micro sd, du coup j'ai une carte qui ne me sert à rien, c'est un peu idiot..
Quelqu'un aurait une solution? Merci! =)
Alors voilà, j'ai un problème avec ma micro sd. Elle fonctionne parfaitement sur tous les téléphones..sauf sur le miens.. Elle est reconnue dans mon téléphone mais lorsque je veux télécharger une application, il est impossible de la mettre dans la micro sd, du coup j'ai une carte qui ne me sert à rien, c'est un peu idiot..
Quelqu'un aurait une solution? Merci! =)
A voir également:
- Problème avec micro sd
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème micro autoradio bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Problème micro autoradio android - Forum Autoradio
3 réponses
VeGiPunk
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
3
29 mai 2015 à 16:43
29 mai 2015 à 16:43
Bonsoir,
elle est peut etre trop "lourde" pour ton telephone ?!
tu as quoi comme telephone ?!
as tu essayé avec un telephone similaire au tiens ?
Cordialement
elle est peut etre trop "lourde" pour ton telephone ?!
tu as quoi comme telephone ?!
as tu essayé avec un telephone similaire au tiens ?
Cordialement
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
8 juin 2015 à 20:00
8 juin 2015 à 20:00
bonjour
reponse pt etre bete
le pt curseur sur le coté lock n est il pas sur cadenas fermé ?
reponse pt etre bete
le pt curseur sur le coté lock n est il pas sur cadenas fermé ?
Ty-Boun
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
8 juin 2015 à 21:05
8 juin 2015 à 21:05
Bonsoir =)
Sur la micro sd il y a ça? Comment on fait ça? ^^
Sur la micro sd il y a ça? Comment on fait ça? ^^
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
9 juin 2015 à 08:47
9 juin 2015 à 08:47
non effectivement apres verif.
tu peux toujours la mettre dans adaptateur sd sur ton ordi et verifier si tout tes dossiers sont dedans. si oui tu sauvegardes puis formate ta carte je pense en FAT tu remets tes fichiers et tu vois
tu peux toujours la mettre dans adaptateur sd sur ton ordi et verifier si tout tes dossiers sont dedans. si oui tu sauvegardes puis formate ta carte je pense en FAT tu remets tes fichiers et tu vois
29 mai 2015 à 17:14
La carte est une 16 alors que le téléphone peur aller jusqu'à 32go..
C'est un Lazer MW6617 6.0 Touchscreen. Similaire que le miens, non, mais avec j'ai essayé avec deux, trois autres portables et il n'y a eu aucun problème..
C'est étrange car il la reconnaît mais c'est tout, j'ai même réinitialisé mon téléphone, mais ça ne change rien. J'ai également acheté une autre carte sd hier, et même souci..
Cordialement.
30 mai 2015 à 10:52
Je pense que le problème vient vraiment du téléphone malheureusement, si de surcroît tu as racheté une autre carte ... :/ il n'y aurait pas dans tes options de téléphone une protection d'écriture ? ou je ne sais pas une option stockage de masse ?
Je ne vois vraiment pas ... sauf si ton téléphone est encore sous garantit, ou une petite boutique de réparation de téléphone. Car ton probleme ne vient pas de la connectique vu que ta carte est reconnue ni de la carte elle même ... je vais chercher et me renseigner ;)
Modifié par VeGiPunk le 30/05/2015 à 10:55
1 juin 2015 à 13:30
désolée pour la réponse tardive...
Alors dans mes options il n'y a pas ça, je n'ai rien trouvé du tout. C'est bizarre car a carte est reconnue, mes photos et musiques sont dedans, si je fais une photo elle sera bien dans la carte sd. C'est vraiment avec les applis que ça ne fonctionne pas =/
En fait,le téléphone je l'ai eu en septembre, avec une carte sd neuve que je venais d'acheter. Donc y'a eu aucun problème puis au bout de 2-3 mois ça n'allait plus. Ensuite je l'ai fait tomber dans les escalier, l'écran était mort, impossible de l'utiiser forcément. Et là l'écran a été réparé y'a une semaine mais y'a toujours ce problème, il n'est plus sous garantie maintenant en plus.
J'ai essayé avec une 16go et une 8 (la toute neuve..) il n'y a rien à faire alors? =/
En tout cas merci d'avoir prit le temps de répondre te d'avoir regarder..^^
3 juin 2015 à 10:06
Il te dit quoi quand tu veux balancer l'appli sur ton telephone ? la touche est "grisé" ?