Garantie
Ha Mina
-
Ha Mina -
Ha Mina -
Bonjour,
En admettant qu'elles ne varient pas selon le modèle, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la durée pendant laquelle Sony a l'habitude de garantir ses téléphones ? 1 an ou plutôt 2 ans ? Et aussi, que peut-on faire si, dans le cas d'un Sony Xpéria, le téléphone ne s'allume plus, ou plutôt, il s'allume mais l'écran reste noir ?
Merci beaucoup d'avance !
En admettant qu'elles ne varient pas selon le modèle, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la durée pendant laquelle Sony a l'habitude de garantir ses téléphones ? 1 an ou plutôt 2 ans ? Et aussi, que peut-on faire si, dans le cas d'un Sony Xpéria, le téléphone ne s'allume plus, ou plutôt, il s'allume mais l'écran reste noir ?
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Garantie
- Garantie g30 - Guide
- Garantie ldlc - Accueil - Commerce
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Garantie earpods ✓ - Forum iPhone
- Garantie fnac écran cassé - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour ,
Pour le constructeur c'est variable 1 à 2 ans.
Par contre pour le vendeur, il est dans l'obligation légale de te le garantir 24 mois.
Tu la achetez ou ton Xpéria ?
Pour le constructeur c'est variable 1 à 2 ans.
Par contre pour le vendeur, il est dans l'obligation légale de te le garantir 24 mois.
Tu la achetez ou ton Xpéria ?
Ha Mina
Je l'ai acheté dans un magasin Proximus, donc je suppose que la garantie est de 24 mois alors...
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Il faut que te renseigné dans leur boutique mais en théorie c'est 24 mois quand même.
Ha Mina
Merci ! Je vais faire ça :)