Impossible connextion bluetooth avec lg p 700
RENE 43
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un LG P 700 et je possède un kit mains libre bluetooth OMENEX que j'avais avec mon NOKIA C3 . Tout marchait à merveille. Maintenant j'essaie de connecter mon LG j'effectue toutes les manipulations décrites sur la notice et mon smartphone de découvre pas mon kit et n'affiche aucun bluetooth sur l'écran. Quel est le mystère et un peu d'aide me serait très utile
Merci et bonne journée
Je viens d'avoir un LG P 700 et je possède un kit mains libre bluetooth OMENEX que j'avais avec mon NOKIA C3 . Tout marchait à merveille. Maintenant j'essaie de connecter mon LG j'effectue toutes les manipulations décrites sur la notice et mon smartphone de découvre pas mon kit et n'affiche aucun bluetooth sur l'écran. Quel est le mystère et un peu d'aide me serait très utile
Merci et bonne journée
A voir également:
- Impossible connextion bluetooth avec lg p 700
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Norme bluetooth - Guide
- Retrouver un bluetooth dissocié ✓ - Forum Bluetooth
3 réponses
Bonjour.
Il faut aller dans le menu de ton LG P 700, et dans les connectivités activer le bluetooth.
Regarde dans le mode d'emploi.
Il faut aller dans le menu de ton LG P 700, et dans les connectivités activer le bluetooth.
Regarde dans le mode d'emploi.
Merci de la réponse, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois et lorsque le bluetooth est activé ainsi que mon LG avec blutooth activé, en bas d'écran la case recherche appareil est grisé aucun appareil ne s'affiche.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé avec un NOKIA et SAMSUNG d'un voisin il se connectent sans problème du premier coup. Est mon LG bug, il est d'occasion
Merci
Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé avec un NOKIA et SAMSUNG d'un voisin il se connectent sans problème du premier coup. Est mon LG bug, il est d'occasion
Merci