Bonjour s'il vous plait je voudrais traduire mon htc en français
Fermé
mimi
-
10 juin 2015 à 13:21
Illyxia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 10 juin 2015 à 13:26
Illyxia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 10 juin 2015 à 13:26
A voir également:
- Bonjour s'il vous plait je voudrais traduire mon htc en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Traduire une page en français - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Illyxia
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
3
10 juin 2015 à 13:26
10 juin 2015 à 13:26
Le tuto du site HTC te dis de faire :
1. Dans l'écran d'accueil, glissez à gauche. (sa tu dois pouvoir le faire)
2. Appuyez sur Paramètres > langue+région. (si tu te débrouille un peu en anglais tu devrai pouvoir passer cette étape)
3.Appuyez sur la case Langue du téléphone, puis choisissez la langue désirée. (Language, French)
4.Lorsque vous êtes invité à télécharger les caractéristiques de la langage, appuyez sur oui. (Une fenêtre de texte s'affiche, tu appuie sur le bouton qui sera surement Yes).
5. Appuyez sur redémarrer le téléphone pour effectuer vos modifications.
Done
1. Dans l'écran d'accueil, glissez à gauche. (sa tu dois pouvoir le faire)
2. Appuyez sur Paramètres > langue+région. (si tu te débrouille un peu en anglais tu devrai pouvoir passer cette étape)
3.Appuyez sur la case Langue du téléphone, puis choisissez la langue désirée. (Language, French)
4.Lorsque vous êtes invité à télécharger les caractéristiques de la langage, appuyez sur oui. (Une fenêtre de texte s'affiche, tu appuie sur le bouton qui sera surement Yes).
5. Appuyez sur redémarrer le téléphone pour effectuer vos modifications.
Done