Problème Samsung galaxy qui s'éteint seul

Fermé
dns.p Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 11:35
 Ledommage - 9 juin 2015 à 18:24
Bonjour à tous,

En juillet 2012 j'ai acheté un Samsung galaxy S LCL qui a plutôt bien fonctionné jusqu'en septembre 2013. Depuis, j'ai un problème récurant: mon portable s'éteint tout seul. Cela arrive une dizaine de fois par jour, je suis parfois obligée d'enlever la batterie pour le remettre en marche et lorsque je le rallume, le niveau de la batterie est à plat mais si je le mets à charger rien que 2 minutes, le niveau de la batterie augmente de moitié... Je n'y comprend absolument rien et cela et très gênant car je ne peut pas me servir de mon portable correctement.

Donc, en décembre 2013 j'ai emprunté le samsung galaxy S3 mini d'un membre de ma famille parti à l'étranger qui fonctionnait parfaitement. Il a d'ailleurs très bien fonctionné pendant une semaine, mais très vite, lui aussi s'est mis à s'éteindre tout seul et pour pouvoir m'en servir, je suis obligée de le garder branché..

Cette situation est vraiment très embêtante, je ne sais pas quoi faire. Pour le premier téléphone, la garantie n'est plus valable! pour le second si, mais étant donné qu'il n'est pas à moi c'est un peu plus compliqué.

Si vous avez déjà eu le même problème, ou que vous avez une idée du facteur de ce problème surtout n'hésitez pas à m'aider car je ne suis pas vraiment une pro du numérique

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 janv. 2014 à 12:09
Bonjour

C'est suivant l'utilisation que les pannes arrivent.

Deux petite questions pour cerner le problème.

- Elle a 6 mois
- Tu vas souvent jusqu' à la fin de la batterie avant de la remetttre en charge..?
- Es-tu toujours en mode batterie

Conclusion : Ta batterie donne des signe de fatigue.
0
Oui j'ai le même problème
0
dns.p Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 12:29
C'est étrange que ça arrive aux deux téléphones non?
Et sinon où est ce que je peut en trouver des nouvelles batteries?
merci beaucoup.
-1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 janv. 2014 à 13:00
dsl aucune idée.
0