Mon téléphone charge tout seul.

Fermé
younesdu93 - Modifié par younesdu93 le 9/06/2015 à 19:28
thesoufiane Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 02:59
Bonjour,

Voilà, j'avais branché mon téléphone avec clavier à un chargeur classique, mais il ne voulait pas marcher. Suite à cela je l'ai débranché et quelques secondes plus tard je le vois qui se met en charge tout seul. J'ai tout essayé, éteindre et rallumé le téléphone, enlevé la batterie, changer de chargeur, mais cela n'a rien changé. Puis d'un coup il s'est mis en mode "Connecté à l'ordinateur" donc impossible à utiliser. J'aimerais avoir votre aide si possible, merci.

1 réponse

thesoufiane Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 4
10 juin 2015 à 02:59
verifie si lamperage et le voltage du chargeur sils sont compatible avec ton telephone
si ces 2 derniers sont au dessus de la normale tu as de la chance que ton telephone nest pas brule ou un truc comme ca
sinon laisse ton telephone toute une nuit sans batterie et tiens nous au courant
3