MAJ Android Lollipop A3

mary:lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Galaxy A3 chez Orange et il est sous KitKat 4.4.4 . Je n'arrive pas à faire la mise à jour logicielle Lollipop 5.0, quand je pourrais l'avoir?
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Quand Orange aura déployé la mise à jour
0
mary:lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire? Une date est prévue?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > mary:lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
mary:lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais il est écrit qu'elle était prévue pour juin!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > mary:lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Renseigne toi auprès d'Orange
0
mikaelac > mary:lou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

mary-lou...androïde 5.0.2 lollipop a une date de lancement c'est une chose ..ensuite tu as les fabricants de téléphones qui doivent l'intégrer dans les gammes concernées avec leur surcouche et applis propres...ensuite si tu as acheté ce téléphone chez orange ou autre opérateur doivent aussi la proposer comme tu vois ce n'est aussi simple que cela....hormis pour la gamme Google nexus qui eux l'ont rapidement...donc toi qui est chez orange a ce jour tu es toujours kitkat...donc tu peux demander à orange quand et si ,il va faire cette mise a jour
0
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

renseigne toi sur le flashage de rom stock/custom
0