Pub pour gain d'un iphone sur mon telephone
slifergx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je suis proprietaire d'un galaxy Note 4 depuis décembre 2014. Jusqu'à la tout allait bien mais depuis le mois de Juillet 2015 j'ai des tonnes d'annonces du genre !
La page à l'adresse apple.com--device.com indique:
Felicitation !
Votre Galaxy Note 4 a été sélectionné pour avoir la chance de recevoir un MacBook Pro , un iphone 6 ou un ipad Air 2!
Cliquez sur OK pour obtenir votre prix avant que quelqu'un d'autre le réclame .
Et j'en reçois à chaque fois et souvent pour des antivirus payants. Si une personne connait une solution pour m'en débarrasser , je lui serai vraiment reconnaissant parce que là ça devient du harcèlement . J'ai deja tout essayé. Antivirus payant ( Kaspersky, Anti malaware,adware cleaner , adblock mais rien ne se passe .
Merci infiniment
Je suis proprietaire d'un galaxy Note 4 depuis décembre 2014. Jusqu'à la tout allait bien mais depuis le mois de Juillet 2015 j'ai des tonnes d'annonces du genre !
La page à l'adresse apple.com--device.com indique:
Felicitation !
Votre Galaxy Note 4 a été sélectionné pour avoir la chance de recevoir un MacBook Pro , un iphone 6 ou un ipad Air 2!
Cliquez sur OK pour obtenir votre prix avant que quelqu'un d'autre le réclame .
Et j'en reçois à chaque fois et souvent pour des antivirus payants. Si une personne connait une solution pour m'en débarrasser , je lui serai vraiment reconnaissant parce que là ça devient du harcèlement . J'ai deja tout essayé. Antivirus payant ( Kaspersky, Anti malaware,adware cleaner , adblock mais rien ne se passe .
Merci infiniment
A voir également:
- Pub pour gain d'un iphone sur mon telephone
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide