Problème mise à jour SONY XPERIA Z1
wootou
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
wootou Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wootou Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Je viens de posséder à une mise à jour Sony xperia Z1 (5.x je ne sais pas la quelle mais la dernière à ce jour). La mise à jour c'est effectuer puis je déverrouille le Smartphone et là il plante et redémarre il fait une Optimisation des applications et revient à l'écran de verrouillage, je le déverrouille et il plate puis redémarre ...
Je ne sais pas s'il y a un moyen de réinitialiser mon Sony par un menu quelconque (comme sur les Samsung).
Je sais aussi que orange retouche les mises à jour de leurs téléphones.
Merci
Bonjour
Je viens de posséder à une mise à jour Sony xperia Z1 (5.x je ne sais pas la quelle mais la dernière à ce jour). La mise à jour c'est effectuer puis je déverrouille le Smartphone et là il plante et redémarre il fait une Optimisation des applications et revient à l'écran de verrouillage, je le déverrouille et il plate puis redémarre ...
Je ne sais pas s'il y a un moyen de réinitialiser mon Sony par un menu quelconque (comme sur les Samsung).
Je sais aussi que orange retouche les mises à jour de leurs téléphones.
Merci
A voir également:
- Problème mise à jour SONY XPERIA Z1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique