HTC One M8s
Mazalaza974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mazalaza974 Messages postés 4 Statut Membre -
Mazalaza974 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un petit problème avec mon HTC One M8s je n'arrive pas émettre des appel!
je m'explique,lorsque j'essaie d'appeler qqun sa ne sonne meme pas l'appel coupe directement.J'ai vérifier les parametres d'appel et j'ai remarqué que les appel sortant était désactiver j'ai tenter a plusieurs reprise de changer ces parametres mais j'ai toujours le meme messages qui dit "Erreur résaux ou de carte SIM"
J'ai reinitialiser mon téléphone mais rien a changer sa ne fonctionne toujours pas.
Si qqun peut me donner une solution je suis tout ouïe
Merci d'avance pour vos future réponse ! =D
je m'explique,lorsque j'essaie d'appeler qqun sa ne sonne meme pas l'appel coupe directement.J'ai vérifier les parametres d'appel et j'ai remarqué que les appel sortant était désactiver j'ai tenter a plusieurs reprise de changer ces parametres mais j'ai toujours le meme messages qui dit "Erreur résaux ou de carte SIM"
J'ai reinitialiser mon téléphone mais rien a changer sa ne fonctionne toujours pas.
Si qqun peut me donner une solution je suis tout ouïe
Merci d'avance pour vos future réponse ! =D
A voir également:
- HTC One M8s
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
j'ai deja essayé avec une autre SIM (d'un opérateur different )
mais toujours ce meme probleme
Tu sais également émettre des SMS?
Tu as déjà réinitialisé le téléphone? Tu entends par là que tu as réinstaller Android en utilisant le recovery ?
et j'ai reinitialise le telephone a partir des parametres