Téléchargement de la dernière version WhatsApp Messenger
CASHPOM
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adamjames Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adamjames Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai du reformater mon tel portable Samsung Trend Lite S7390 sur les conseils de l'agence de téléphonie car mon tel était trop lent. J'ai donc reformaté et j'ai voulu remettre l'appli WhatsApp que j'ai téléchargée (version gratuite WhattsApp Messenger) hier. Cette application apparaît dans "Téléchargements" comme étant effectuée mais je ne parviens pas à l'avoir sur mon écran de base pour l'utiliser. Pourriez-vous m'aider svp ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Annie Lagoda
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Annie Lagoda
A voir également:
- Instalation whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée