Root samsung galaxy tab 4

nizar1113 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dogan -
salut.
il y a deux semaines que je cherche une méthode pour rooter mon samsung galaxy tab 4(smt231) ,mais aucune n'a marché j'ai tenté de rooter avec vroot ,kingoo root et twrp .
je vous prie de me chercher une solution pour mon pb .
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,

j'ai rooté la mienne avec ce tuto.
2
nizar1113 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as une smt231 ou 230???
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > nizar1113 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" mon samsung galaxy tab 4(smt231) "
0
nizar1113 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta méthode a marché ,merci infiniment
0

est ce que ta tab ne detecte plus carte sim??
0
dogan

Je vent ma tab4 samsung galacxi
0

merci je vais essayer .
et ajouter qq chose : j'ai acheter ma tab au début de 2015 .
0

ahhhhhh!! je viens de voir que j'ai un problème!!!
la tab ne détecte plus la microSIM parce que le tuto est pour la SM-T230 et pas SM-T230 alors j'ai réinstallé le firmware et ainsi j'ai perdu les droits root pour retrouver les fonctions téléphone mobile..
aidez-moiiiii svp!!!! je cherche une façon pour le rooter en conservant les fonctions téléphone mobile.
merci d'avance
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

-1