Ma tablette Archos 101 xs ne s'allume plus, aidez-moi svp :)

boyerfanette -  
 Idir -
Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive plus du tout à allumer ma tablette alors que je l'ai chargé pendant des nuits entières à plusieurs reprises (j'ai même utilisé des chargeurs différents) . Il y a quand même le logo de la batterie qui indique qu'elle est entrain de charger et également le bouton de la charge qui clignote. J'ai vraiment tout essayé mais en vain, je n'arrive plus à l'allumer. Est-ce que vous auriez une solution à mon problème s'il vous plait ? Merci d'avance ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour m'a part je contacterais le service après vente pour leur expliquer le problème. :)

Bien entendu faut que la tablette soit encore sous garantie.
5
Idir

Bonjour moi aussi j'ai le même problème
0
boyerfanette

D'accord, je vais sûrement faire ça.. merci ;)
2
cchchochouchoukchouki

Avez vous réussi a allumer votre tablette si oui comment. J'ai le même probleme merci
0
valset > cchchochouchoukchouki

J ai le même problème et je suis a l etranger difficile de contacter le service après vente ... avez vous trouve une solution ?
0

J ai le même problème et je suis a l etranger difficile de contacter le service après vente ... avez vous trouve une solution ?
0

0
Fanette

Je n'ai pas réussi à rallumer ma tablette, je pense que ces tablettes ont un sérieux problème au niveau de l'embout où l'on branche le chargeur, il suffit de le faire réparer c'est pas cher et vous n'avez pas besoin de la garantie ou quoi que ce soit (je crois).
0