Mon interlocuteur ne m'entend pas

Fermé
Vinsou - 28 sept. 2015 à 20:16
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 29 sept. 2015 à 14:07
Bonjour,


je suis en possession d'un téléphone philips cd170 duo. Lors d'un appel, mon interlocuteur ne m'écoute pas alors que je l'écoute parfaitement.Merci de m'aider à résoudre mon problème
A voir également:

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
29 sept. 2015 à 14:07
Cher Vinsou,

Comme l'a dit nadellen, tu as dû couper le micro et c'est la raison pour laquelle tes interlocuteurs ne t'entendent pas. Pour réactiver le micro, il te faut appuyer sur la touche prévue à cet effet, elle se trouve en bas à gauche du combiné, et ce, pendant un appel.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
6