Les discussions
Messages persistant
Bonjour, J'ai des messages qui s'affiche quand je suis sur internet et qui disant que mon téléphone est infectés pas 4 virus car ils dise que j'ai ...
Comment activer un compte windows ?
Bonjour, voici mon inquiétude, j'ai créé mon compte Windows pour pouvoir me connecter et télécharger les applications, mais malheureusement on m'en...
Samsung galaxy tab 3
Bonjour, Moi, j'ai une Samsung Galaxy Tab 3 depuis environ 1 ans et 6 mois. Ça fait presque 8-9 mois qu'elle ne s'allume plus : je me souviens qu'...
Comment bloquer un numéro
Bonjour, Je suis constamment harcelé par 2 numéro j'aimerai les bloquer mais comment faire sur mon mobile je n'ai pas l'application. J'ai un galaxi...
Galaxy trend
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer des applications vers la carte sd. Quand je vais dans paramètre, gestionnaire d applicat...
Galaxy grand prime et gear fit
RésoluBonsoir, On a un soucis avec une montre Samsung Gear fit. Nouveau téléphone acheté aujourd'hui avec la montre et impossible de les connecter tout les...
Xperia m2
Bonjour, j'ai acheté mon xperia m2 il y a maintenant 1 ans et depuis quelques mois il ne veut plus s'allumer ou quand il s'allume il charge que jus...
Impossible de lire une vidéo dans la gallerie
Bonjour, Je me suis envoyé une vidéo par bluetooth sur mon téléphone. En essayant de l'ouvrir, mon téléphone m'a affiché "impossible de lire la vidé...
Wiko sunset
Bonjour, Je viens d acheter un wiko sunset mais je n arrive pas a ouvrir le couvercle du mobile pour installer la batterie. Il n y a pas d encoche ...
Tablette samsung galaxy 10.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal à accéder sur Windows, les sites mettent de en plus de temps à s'afficher, j'ai lancé plu...
Emails
Bonjour, J ai un problème avec ma tablette Samsung tab 2 10 1, elle ne charge plus les pièces jointes est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ?
Avoir/recevoir smileys p8 lite
Bonjour, J'aimerai acheter un Huawei P8 lite mais j'aimerais tout d'abord savoir s'il reçoit les smileys d'autres téléphones et s'il a des smileys (...
Batterie s3 mini et ace 4
Bonjour j'ai 2 problème et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît S3 mini : Cela fait bientôt 2 ans et demi que j'ai ce téléphone au bout d'un a...
Xperia m4
Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à trouver la liste des appels entrants sur mon smartphone. Comment fait-on ? Christian.
Comment changer la langue sur ma samsung galaxy tab3
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab3. Le choix des langues est l'angl...
Comment configurer ma famille ?
Bonjour, Comment configurer ma famille sur un téléphone?
Deverouillage
Bonsoir je suis Althece je un nokia2630 qui me demande le code de restriction comment est ce que je peu faire
Xperia m4 aqua : plus de son
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon téléphone Xperia M4 Aqua, ni en haut parleur ni en casque. Aucune sonnerie, aucune al...
La batterie de mon samsung.
Bonjour, Il a 1 semaine j'ai changé mon iPhone 4s contre le Samsung Galaxy Grand Prime. J'ai trouvé que la batterie de mon Samsung descend vite ! J...
Aide pour deverrouiller mon schema acaltel one touch pop d5
bonsoir j ai oublier mon schema pour acaltel one touch pop d5
Écran bloqués
Bonjour, voila j'etais sur mon xperia m4 aqua sur l'application netlfix et d'un seul coup l'image s'est bloqués et le portable ne reagit plus , j'ai ...
Decharge
Bonjour, mon phone android sumsung galaxie se decharge quand je le charge. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Liste d'applications disparue 920 windows 10 mobile
Salut tout le monde, mon Nokia Lumia 920 n'affiche plus aucune application dans la liste d'application, si vous pouviez m'aider ce serait super Merci...
Je ne peux plus télécharger sur la carte sd
Bonjour, je ne peut plus télécharger sur ma carte sd(j'ai un wiko lenny 2) alors que sur les paramètres il y a marqué "58,02go libre sur 59,46" et si ...
Connection internet
Bonjour, comment se connecter a internet avec un samsung galaxy young Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
J'a oublier mon code
J'ai oublier mon code pour auvrire ma hotmail avec samsung j2
Contacts
bonsoir je voudrais récupérer mes contacts sur mon galaxy S4 qui est cassé et les remettre sur Galaxy S5 Merci
Tablette
Bonjour, ma tablette polaroid ne s'allume plus que faire ?? Et pourquoi ?
Copier coller
Bonjour, j'essais de faire un copier coller d'un texte mais je se sais pas comment. j'ai un Samsung galaxie s 3mini .si j'appuis sur le texte ca me do...
Gt-i5500
Samsung tim. Gt-i5500
Bloquer sur le formatage.
Bonjour, J'ai voulu formater ma tablette sauf qu'elle n'avait plus beaucoup de batterie, du coup elle s'éteint, sauf que quand j'essaye de la charge...
Problème d'installation de google play
Bonjour, je n'arrive pas à installer l'application google play store sur ma tablette Android 4.2, quelqu'un peut m'aider? Configuration: Window...
Tecno h7
Bonjour, Mon téléphone a été flashé et il faut le réinitialiser. Ou trouver son programme de réinitialisation ? Ou comment faire ? Configurati...
Question sur le comment faire un webcam
Salut bonsoir, je vais avoir comment faire un webcam sur mon téléphone Android, pour communiquer et chater par vidéo avec mes copines..
Error! error! error! n'arrête pas d’apparaître sur mon android.
(dsl pour les fautes) J'aurais besoin d'aide pour mon telephone android (Lolipop 5.0 Asus ZenFone 2) Error! Error! Error!... n'arrête pas d’apparaît...
Condor c6+
Bonjour, Es que vous connaissez le téléphone Android condor c6+ ou peu être qu'il s'appelle gionne et es qu'il est bien Configuration: iPhone /...
C koi recovery
FerméBonjour, désoler mai pas très doué avec les tablette peu tu me simplifier ta réponse je peu rien faire avec j'ai éssayé de l'éteindre et rien d...
Aucune commande
Bonjour, ma tablette MID0744PCE01.158 je les branché pour la charger et quand je les allumé le petit bonhomme est allongé avec un triangle roug...
Samsung galaxy ace s5839i
sur mon mobile Samsung ACE S5839i la carte SD externe est pleine et à cause de ça les fonctions sont bloquées... comment vider la carte sans effacer ...
Reclamation sur galaxy5 actuellement chez vous
Bonjour, heureux possesseur d'un ace d'un galax3,je ne rencontre que des problèmes avec un galax5 .cela fait 4 fois que je le ramène à la boutique b...
Sortie tv nokia 5800 xpressmusic
Bonjour; J'ai un problème, des que je branche mon kit oreillette la sortie TV s'active et je n'arrive pas a la désactivé. Quelqu'un peut m'aider? M...
Besoin de votre compétence
FerméBonjour, mr rossi j'ai Suivi votre instruction mais ça na pas réglé mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Code de securite bloque
Résolubonjour, j’ai perdu le code de securite de mon téléphone Nokia 105.ensuite,quand j'allume le téléphone, on me demande le code de sécurité.vraiment j’a...
Code d'activation windows phone htc
FerméBonjour j'ai un Windows phone HTC dont je n'arrive pas avoir le code d'activation aidez si vous plait
Pb reconnaissance vocale clavier lg depuis mise à jour ota 6.0
Bonjour, Bonjour, Depuis la mise à jour OTA 6.0 (V20d-JAN-15-2016) Marshmallow d'Androïd, la reconnaissance vocale qu'on active depuis le clavie...
Installation play store
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment eu un problème sur mon appareil Android (ACER Liquid Z520) Je vous explique brièvement mon problème : j'ai voulu a...
Faut il rooter pour modifier un fichier systeme sous "android"
bonjour faut il rooter pour modifier un fichier système ?, ne n"y arrive pas avec l’Éditeur une fois le fichier modifier je n'arrive pas a enregistrer...
Mon tel ne redemare pas correctement
Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon samsung depuis hier soir mon tel ne redemare pas correctement celui-ci n'arrive pas a la page d'acceuil j'ai...
Problème samsung galaxy tab 10.1
Bonjour, Voilà, j'ai un problème vraiment gênant avec ma samsung galaxy tab 10.1. Quand je vais dessus un nombre incroyable de pub s'affichent, des ...
Comment réinitiailiser le mot de passe du téléphone d'un samsung
Bonjour, Voila ma situation j'ai retrouvé mon ancien téléphone qui est un Samsung Wave GT-S8500 et quand je l'allume il me demande le mot de passe d...