Comment trouver la carte SD sur samsung galaxy S2

Fermé
NikiS - 6 nov. 2015 à 11:58
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 nov. 2015 à 20:59
Bonjour,

Alors voilà je dispose actuellement un samsung galaxy S2. Et mon soucis c'est que je souhaiterais savoir comment trouvé la carte SD? Car je regarde sur mon phone et actuellement je ne trouve rien dans mes fichiers. - Quand je souhaites désinstaller un programme via de mon téléphone il me dit que application non installer et l'icone reste en gris. Et impossible de le supprimer. Pouvez vous m'aider svp? Merci à vous.

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 6/11/2015 à 12:27
bonjour
bien sur pour trouver la carte sd, il faut qu'elle soit physiquement présente dans son emplacement..
ensuite dans les paramètres de stockage il faut la privilégier si vous voulez que vos photos, ou vidéos se mettent dedans
pour les programmes, normalement ils sont enregistrés par défaut dans le téléphone (dans la mémoire interne)
certains programmes ne peuvent pas être désinstallés, ; c'est le cas de ceux qui sont à l'origine dans les applications: Samsung, Play-store, toutes celles liées à Android.. ect
il est toujours possible de les supprimer, mais il faut alors "rooter" le mobile, et faire attention car certains fichiers manquants peuvent empêcher le bon fonctionnement général de tout le téléphone., c'est pas recommandé pour un utilisateur non avisé.
si il s'agit d'une application que VOUS avez installé vous-même, il faudra sans doute passer par une autre solution; de quel programme ou application s'agit-il?
1
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse rapide. J'ai regarder la carte SD et actuellement elle est pas au bon endroit. Je ne c'est donc pas comment la placer au bon endroit? - Car je la vois bien. Pour l'application je viens de voir pour deezer par exemple qui était en gris et impossible de le désinstaller j'ai pu le re installer et il est re devenue comme il était. Donc j'ai pu le désinstaller. Quand j'installe le logiciel et je veux la déplacer sur la carte je ne la vois pas.
0