Envoi/reception MMS impossible sur NOKIA LUMIA 530

Fermé
Dan - 7 nov. 2015 à 06:52
 Dan - 7 nov. 2015 à 13:36
Bonjour a tous.
J'ai un NOKIA LUMIA 530. J'ai un forfait chez BOUYGUES (2heures- MMS/SMS illimités-mais pas d'internet mobile). Je n'arrive pas a envoyer des photos par MMS. Chez Bouygues, il m'on dit que je pouvais les envoyer/recevoir sans internet, es ce possible???. Je suis allé sur l'assistance Bouygues, paramétrage du mobile, il est formulé ainsi: "configurer l'accès internet et MMS" ,
  • ma question: est il possible d'envoyer des MMS sans connections internet?.

merci.

A voir également:

2 réponses

bonjour.
Merci Yannick. C'est un question que je posait!. Simplement j'avais un forfait chez Bouygues (MMS/SMS illimités-avec un peu d'internet mobile) je pouvais envoyé/recevoir des MMS sans problème. Je me suis trouvé avec des dépassement d'internet, donc j'ai demander un forfait sans!, et depuis c'est impossible d'envoyer ces foutu d'MMS. J'ai demandé a Bouygues, il m'on dit que ca venais du téléphone. je l'ai emmené ou je l'ai acheté ,il on fouillé dedans, ca a rien donné, retour a la case départ. si quelqu'un connais le NOKIA LUMIA 530 sous Windows. Il pourrais peut être m'aider!!!!. Je n'y connais pas grand choses dans les paramètres!!!!!
Merci.
1
bonjour

bien sur.c'est 2 choses différentes sinon pourquoi aurais tu 2 paramètres différents? ou as tu entendu ou vu qu'il fallait avoir INTERNET pour envoyer des mms?tu confonds comme beaucoup le réseau 3g ou 4g donc les données mobiles avec soi disant INTERNET...
0